Apres mes premiers plaquages de rugby à l’âge de cinq ans dans mon Pays Basque natal, ma passion du sport n’a fait que se développer pendant que mon gout pour la communication, se confirmait en remportant un concours d’éloquence.
J’ai eu la chance d’être intégré dans le service communication et marketing de Roland-Garros lors de mon premier stage d’étudiant dans le cadre de mon Bsc in International Business à Néoma BS. Cette expérience a été le « déclic » pour mon futur professionnel. Afin d’approfondir mes compétences et mon expertise dans le domaine du Marketing et de la Communication j’ai intégré en septembre le Ms Marketing et Communication de l’ESCP Europe.
Tout au long de mon parcours académique j’ai développé mon expérience professionnel. En effet j’ai eu l’opportunité de travailler avec la Fédération Française de Tennis (pour Roland-Garros, BNP Paribas Master), la FFR (pour les 6 Nations, et le Paris’s 7), ASO pour le Tour de France, dans leur service presse et communication en tant qu’assistant. Cela m’a permis d’enrichir mes connaissances et compétences de savoir faire et savoir être.
A travers ces expérience passé j’ai été engagé pour recréer la stratégie de communication d’un revendeur de luxe dans le domaine de la décoration. Dans un autre domaine j’ai été conseillé en communication d’une personnalité politique.
Grace à tout cela je suis depuis 1 an chargé de communication internationale du FC Séville (club de football en Espagne). Je gère à la fois les parties Marketing, Communication, Digital et Presse à l’échelle internationale avec une équipe de 7 personnes.
Aujourd’hui, plus compétiteur que jamais, je suis prêt à taper le coup d’envoi pour de nouveaux challenges !