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Antoine K.

Sales Manager at Callity

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 200 €/ jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Antoine.

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Italien

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (5)

Antoine en quelques mots

Diplômé d'un MBA en industrie hôtelière de l'ESSEC, j'ai travaillé pendant plusieurs années dans l'hôtellerie et la restauration en France et à l'international.

J'ai récemment collaboré avec la startup Treezmas pour laquelle j'ai développé le commercial B2B et occupé le poste de responsable des opérations durant les mois de pleine activité.

Rationnel et persévérant, je vous accompagne dans le développement de votre activité en France et à l'international. Je m'adapterai rapidement à votre fonctionnement et à votre équipe de travail !

Expériences

TREEZMAS

Business developer / Responsable des opérations

Paris, France

mars 2015 - Aujourd'hui (7 ans et 11 mois)

• Développement commerciale B2B (élaboration de la stratégie commerciale, démarchage actif, suivi des dossiers, réalisation de devis).
• Management des équipes (organisation, supervision, gestion des plannings, recrutement).
• Management des opérations (logistique, prospection immobilière, suivi des livraisons)
• Gestion de projets, création de partenariats, création de produits.
• Gestion et suivi de la relation client BtC.

Le Cette

Responsable de salle

Paris, France

février 2013 - octobre 2015 (2 ans et 8 mois)

• Supervision et organisation du service.

Sodexo Prestige - Sodexo

Apprenti Qualité

Paris, France

septembre 2012 - novembre 2013 (1 an et 2 mois)

• Réalisation des audits de sécurité.
• Développement et mise en place d’outils de gestion opérationnels.
• Gestion de procédures internes clients avec la responsable régionale.

Sofitel Krabi Phokeethra

Food&Beverage manager

Province de Krabi, Thaïlande

décembre 2009 - mai 2013 (3 ans et 5 mois)

• Supervision et organisation du département de la restauration.
• Mise en place des standards Sofitel.
• Gestion de la relation client (demandes, recommandations, réclamations).
• Management des équipes (recrutements, plannings, transferts).
• Animation d’ateliers de dégustation de vins.

Directeur de restaurants
• Organisation et supervision de deux restaurants et d’un salon de thé.
• Management des équipes (recrutements, plannings, transferts).
• Ecriture, réalisation et mise en place des procédures internes aux restaurants (“Sequence of Service”).
• Formations quotidiennes des équipes, garantie d’une excellente qualité de service.

Pullman Paris Rive Gauche

Assistant commercial

Paris, France

juin 2008 - janvier 2009 (7 mois)

• Prise de contact, analyse des besoins et réalisations de propositions détaillées (5000€-70000€).
• Gestion et suivi des dossiers en cours : relances et négociations.
• Gestion des évènements internes Accor (réunions, séminaires).

Formations