- Atomic SearchDirecteur GénéralCONSEIL & AUDITmai 2009 - Aujourd'hui (15 ans et 11 mois)Aix-en-Provence, France• Conseil Stratégique auprès de Grands Comptes : Développement de Notoriété de Marque (Branding), Promotion des Ventes & Amélioration du Retour sur Investissement (ROI), Promotion d’Applications sur Mobile.• Développement Commercial, Innovation & Partenariats• Formation & Evangélisation aux Produits Publicitaires Google Ads & Yahoo! Bing Ads dans le cadre de Conférences et d’Ateliers.
- Europcar Mobility GroupResponsable SEA - InternationalVOYAGE & TOURISMEjuin 2015 - décembre 2018 (3 ans et 7 mois)Paris, FranceResponsable de l’activité Search Engine Advertising au sein de l’équipe E-Commerce de Europcar International.Analyse et Diagnostic des Campagnes Google Ads, Bing Ads, Yahoo! Gemini, Yandex & Baidu.Mise en place d’Optimisations & de Projets Innovants en coordination avec les agences partenaires sur plusieurs paysCompte Rendu & Reporting Mensuel détaillés auprès de la direction E-Commerce et des différents Pays CorporateStratégie d’Acquisition Search & MobileStratégie d'Audiences & d'Automatisation
- Aix Marseille universitéEnseignant Search MarketingEDUCATION & E-LEARNINGjanvier 2008 - septembre 2017 (9 ans et 8 mois)Aix-en-Provence, France• Enseignement des fondamentaux du Search Marketing au sein de la plus grosse Université Francophone du monde : Search, Display, Remarketing & Mobile.• Obtention des Certifications Google Ads : Search & Display• Participation au Google Online Marketing Challenge (GOMC) : concours en ligne organisé au niveau mondial, chaque équipe d'étudiants se voit attribuer un budget Google Ads de 250€ pour mettre en pratique leurs connaissances théoriques & concevoir ainsi des campagnes de Search Engine Advertising (SEA) en collaboration avec des entreprises partenaires.
Emilie Rajat et 2 autres personnes recommandent Arnaud
Patricia
Il est force de proposition, toujours innovant, avec une volonté d'être à la pointe en permanence, et a une maîtrise du SEA comme il est très rare d'en trouver. Quel que soit l'objectif visé, mais encore plus si c'est du ROI, Arnaud sera la bonne personne pour faire croître votre business de manière exponentielle !
- Conception Multimedia 2D/3DSupinfocom2004Supinfocom Rubika occupe depuis 1987 la place de leader dans la formation aux métiers du digital tout en préservant son esprit pionnier. L’approche pédagogique est centrée sur le projet et la pratique. la plupart des cours sont encadrés par des professionnels en exercice. l’élaboration de projets individuels développe une démarche créative personnelle et une dynamique d’émulation. les projets en groupe confrontent les étudiants à la réa- lisation d’œuvres complexes et leur permet d’expérimenter le management d’équipe.
- DUT Techniques de CommercialisationIUT d'Aix Marseille2000
- Licence Professionnelle Marketing et Réseaux de CommunicationIUT d'Aix Marseille2001La Licence Pro MRC forme des collaborateurs ayant une double compétence commerce & technologies de la communication immédiatement opérationnels. Cette formation est adossée à des équipes de recherche universitaire à la pointe de l’innovation dans le domaine des TIC. Elle assure aux étudiants bac +2 ayant une bonne culture commerciale des savoir-faire stratégiques et opérationnels dans les domaines du e-business, du e-marketing et de l’e-communication. Plus de la moitié des enseignements sont dispensés par des professionnels et des consultants pour des entreprises nationales et internationales intégrés au sein d'une équipe pluridisciplinaire d’enseignants chercheurs.
- Certification Google Ads pour la publicité mobileGoogle
- Certification Google Analytics Individual QualificationGoogle
- Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau DisplayGoogle
- Certification Ventes de solutions digitalesGoogle
- Certification Google Ads pour la publicité vidéoGoogle
- Bing Ads Accredited ProfessionalMicrosoft2015
- Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau de RechercheGoogle