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AuréliaV.

Aurélia V.

Management, administration, projets - Associations

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 300€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

Catégories

Compétences (6)

Aurélia en quelques mots

Forte de 10 ans d'expérience dans le secteur associatif, j'ai travaillé en tant que responsable de la collecte de fonds puis de la communication jusqu'en 2019, date à laquelle j'ai décidé de me diriger progressivement vers des fonctions plus transversales, à vision managériale et opérationnelle. Pour accompagner ce changement, j’ai entrepris en 2020 un Master 2 Management et Administration des Associations à la Sorbonne. Depuis l'obtention de ce diplôme, je prends en charge les aspects stratégiques, managériaux et logistiques des associations dans lesquelles je travaille.

Polyvalente, efficace et très organisée, j'ai toujours apprécié les choses bien faites et accompagne efficacement le fonctionnement des structures, tant sous le prisme opérationnel que managérial.

MANAGEMENT - Audit de fonctionnement et de process / Coordination de projets et d’équipes pluridisciplinaires / Accompagnement RH / Etudes des cadres légaux et déontologiques de travail

ADMINISTRATION LOGISTIQUE - Organisation de réunions / Gestion des plannings,
paies, congés, achats, locaux

GESTION DE PROJETS - Evénementiel / Communication / Production de supports on et offline

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos projets ou me poser des questions sur mon profil et mon expérience.

A bientôt,
Aurélia

Expériences

Maisons d’accueil L’Îlot

Associatif et syndical

Responsable de la collecte

Paris, France

avril 2017 - avril 2018 (1 an)

Coordination de la stratégie de visibilité de l’organisme (collecte et communication) et gestion des relations donateurs

Production des appels à dons on / offline standards (10 000 donateurs) et ciblés (libéralités, grands dos et fondations)

Mise en place de process internes permettant une analyse optimisée des résultats et la rédaction de bilans annuels

HelloAsso

Associatif et syndical

Responsable des campagnes

Bordeaux, France

novembre 2013 - mars 2016 (2 ans et 4 mois)

Développement du site internet, de la communauté (de 600 à 20 000 associations) et de la collecte (de 3 à 26 M d’euros)

Production de sites web et élaboration de stratégies de communication pour les associations et les entreprises RSE

Représentation de l’entreprise et organisation d’événements (« Social Good Week » à l’Elysée et à Beaubourg, salons…)

Association française des Victimes du Terrorisme

Associatif et syndical

Directrice adjointe en charge de la coordination interne et des relations publiques

Paris, France

juin 2018 - Aujourd'hui (3 ans et 7 mois)

COORDINATION INTERNE

Soutien à la définition des orientations stratégiques, implication dans la stratégie partenariale et de diversification

Coordination d’équipes pluridisciplinaires (14 personnes) dans la conduite de projets – organisation et process

Accompagnement RH des équipes (création des fiches de poste, gestion des compétences, entretiens annuels)

Étude et respect du cadre légal relatif à l’activité de la structure et des équipes

Suivi des budgets, des dons privés et des demandes de subvention (opportunités, calendrier et rédaction)


RELATIONS PUBLIQUES

Accompagnement à la réalisation de projets portés par des victimes ou proches de victimes (course, exposition, concert...)

Conception et application de la stratégie de communication, de partenariats et de développement des ressources privées

Gestion des communautés et parties prenantes de l’association (victimes, institutionnels, presse, membres, donateurs)

Supervision et de tous les éléments de communication non comptables (rapport d’activité, comptes-rendus d’activité, articles, internet, réseaux sociaux,
etc…)

Formations