- Stratégie agencyDigital LeadCONSEIL & AUDITjanvier 2025 - Aujourd'hui (1 mois)Liège, Belgium• Recommandations stratégiques : J’analyse les audiences cibles, sélectionne les plateformes sociales les plus adaptées, définis les parcours de campagne et les piliers de contenu, et établis des objectifs clairs, des KPIs et des budgets pour des campagnes multicanales.• Gestion de campagnes : De la conception des campagnes et des plans de contenu à l’obtention des validations clients, je supervise la publication et l’achat média afin d’assurer une parfaite cohérence avec les objectifs stratégiques.• Suivi des performances & reporting : J’assure un suivi rigoureux des performances des campagnes, prépare des rapports détaillés et échange régulièrement avec les clients pour fournir des analyses et recommandations favorisant une amélioration continue.• Activation locale & digitale : Que ce soit pour optimiser la notoriété, le trafic ou la conversion, j’adapte des campagnes internationales ou développe des activations locales répondant aux spécificités du marché.• Innovation des processus : Je contribue à la digitalisation continue des stratégies et des workflows de l’agence, garantissant une offre de services à la pointe de l’innovation.
- AcertaSegment Marketing ManagerRESSOURCES HUMAINESmars 2024 - janvier 2025 (10 mois)Leuven, BelgiumResponsable de la croissance des segments Starters & Indépendants ainsi que Comptables pour la Wallonie et Bruxelles.• Développement et mise en œuvre de stratégies B2B & B2C, en ligne et hors ligne• Coordination étroite avec les équipes commerciales• Gestion du budget• Gestion d’événements (conception et exécution) pour des événements en ligne et hors ligne• Gestion des partenariats et des sponsoring• Création de contenu (design print & digital, blogs, réseaux sociaux)• Gestion des campagnes e-mailing (Accoustic)• Optimisation SEO/SEM (Meta, Google Ads)• Administration du CMS
- BNP PARIBAS FORTIS SAGo-to-Market ManagerBANQUE & ASSURANCESnovembre 2022 - mai 2023 (6 mois)• Définition de la stratégie marketing, du mix de communication, des messages clés et de la segmentation des campagnes omnicanales.• Gestion du budget pour les campagnes omnicanales d’assurances.• Analyse des rapports et des KPIs des campagnes passées, avec présentation des résultats à l’équipe de direction.• Collaboration avec les parties prenantes internes et externes.• Veille concurrentielle afin d’identifier les tendances et insights pour optimiser la transformation digitale et l’expérience client.• Mise en œuvre de l’approche commerciale
Sarah Defosset et 2 autres personnes recommandent Aurélie
- Master's degree, Public Relations & Corporate CommunicationUniversité catholique de Louvain2015Master's degree, Public Relations & Corporate Communication
- Bachelor's degree, Information & CommunicationUniversité catholique de Louvain2013Bachelor's degree, Information & Communication
- Bachelor's degree, DroitFacultés universitaires 'Notre-Dame de la Paix'2010Bachelor's degree, Droit
- Les fondamentauxContent Square2022
- Google analyticsGoogle2018
- The Fundamentals of Digital MarketingGoogle2020
- Social MediaHubspot Academy2020