Passionné par le webmarketing et le e-commerce, je suis titulaire d’un MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet à Lénoard de Vinci. A la suite de cette formation j’ai intégré depuis l’agence Keyade, racheté par le plus grand acteur de la publicité mondial GroupM en tant que responsable de comptes SEM.
J’ai eu l’occasion de travailler sur de grands comptes et des secteurs bien différents tels que Air France, Boulanger, Price Minister, Brandalley et dernièrement Kusmi Tea.
En 2016 je rejoins l'agence MyMedia et m'attaque à des problématiques encore poussée sur les annonceurs tel Système U, Castorama, Asus, Sport 2000.
Mon travail en agence consiste à :
Définir la stratégie SEM traduisant l’objectif des clients
Optimiser l’évolution et les performances des campagnes publicitaires
Piloter les campagnes Adwords, Yahoo, Bing
Échanger avec les clients : résultats, mesures à prendre, analyses
Gérer ces investissements et suivi de budgets au quotidien
Créer une nouvelle structure de a à z pour un nouvel acteur e-commerce.
Dynamique et rigoureux, je possède également une formation d’expertise comptable qui me permet de mieux comprendre et appréhender vos problématiques au sens bien plus large que le marketing.
Je serais honoré de vous rencontrer pour vous donner l'impulsion nécéssaire à votre projet.
A bientôt !