Gestion de l'ensemble des projets digitaux du groupe (respect de la qualité, des délais et du budget)
Analyse des besoins et rédaction des cahiers des charges.
Coordination des actions avec tous les acteurs internes et externes.
Suivi de production des campagnes d'acquisition.
Suivi des indicateurs de performance.
Périmètre d'intervention :
Sites audika.com, audika-orl, audika.be :
- Suivi des Kpi et comportement des visiteurs
- Webmastering (mise à jour des contenus, visuels, vidéos=
- Création de pages tampons
- Optimisation des conversions (A/B testing via A/B tasty, adwords et Google analytics).
SEO :
- Optimisation du référencement naturel des sites audika.com et Elstar Prévention
- Optimisation du référencement naturel des sites ecommerce (ecentre Audika et Aureya.com)
- Optimisation de la visibilité locale (gestion des pages centres Audika, page Google + local et dispositif Pages Jaunes).
Campagne Webmedia
- Suivi opérationnel de toutes les actions webmarketing (planning, créas, messages, test, mise en place du tracking (via le logiciel Eulerian Analytics) et des landing pages
- Analyse des résultats et des rendements
- Respect des enveloppes budgétaires web par leviers
- Suivi des factures/budgets et provisions
Leviers : Emailing, affiliation, coregistration, liens sponsorisés, display premium et RTB
Veille :
- Suivi de l'actualité et des nouveautés du secteur
- Veille active sur toute l'actu web