Vous l’attendiez, Malt arrive enfin en Belgique 🇧🇪!
Rejoignez les premiers utilisateurs pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé en créant votre profil ici ou en lançant une recherche gratuitement depuis la page d’accueil.
Pour toute question contactez-nous sur [email protected]

Bienvenue sur le profil Malt de Caroline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Caroline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Caroline Couffinhal

journaliste multimédia

Peut se déplacer à Montpellier

  • 43.610769
  • 3.8767159999999876
  • Tarif indicatif 126€ / jour
  • Expérience 0-2 ans
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Caroline.

Localisation et déplacement

Localisation
Montpellier, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Montpellier et 50km autour

Vérifications

  • E-mail non vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (1)

Caroline en quelques mots

J’ai développé pendant mon cursus scolaire une fibre littéraire et un goût pour l'écriture qui ont orienté mon engagement professionnel. Ma première expérience au sein d’une radio locale m’a permis de m’initier au métier de journaliste, de la prise de sons à la diffusion du flash info matinal. J’ai pris goût au métier, ressenti une adrénaline qui ne m’a depuis jamais quittée.

Plus tard, j’ai fait le choix de franchir les frontières en toute autonomie, animée par le désir de me confronter à différents environnements. Au-delà de la richesse de l’expérience humaine, j’ai réussi à travailler sur des sujets sensibles, recueillant sur le terrain des témoignages de bénéficiaires au sein d’une fondation à Manille puis en Inde et enfin au Népal, en tant que correspondant local. De ce travail sont nées des collaborations avec l’AFP en Inde, Voice Of America et Amnesty International.

Je viens de terminer avec succès une formation « Presse écrite multimédia » au sein de l’ESJ à Montpellier où j’ai pu appréhender les nouvelles techniques journalistiques liées au Web. D’abord à l’école, puis en stage pratique à France Inter et au Midi Libre.