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Celia Ouaknine

Marketing Digital

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 800 €/ jour
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Celia.

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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (8)

Celia en quelques mots



Diplômée d'HEC Paris en 2000. Ancienne Elève de la Business School of Economics de Toulouse, en DEA Ressources Naturelles, Matières Premières et Environnement. Diplômée de l'IUP d'Ingénierie Economique de Toulouse en 1997.

Depuis plus de 15 ans, je conseille des Grandes Entreprises dans leur Strategie Marketing et les accompagne dans leur transformation Digitale.
Proche des stars montantes du web et des préoccupations de leurs décideurs, je les conseille dans leurs choix Marketing & Innovations et étant résolument tournée vers des objectifs business.

J’ai collaboré avec les Entreprises Leaders sur leur marché : Orange, France Télécom, La Fnac, Sephora, REXEL, Antadir Assistance ... défini leur Stratégie en France et à l’international, en apportant un souffle nouveau et un regard neuf.

Convaincue que l’innovation est un moteur de croissance pour l’entreprise, j’ai lancé sur le marché des nouvelles solutions High Tech, participé au développement Humain et Technologique des entreprises de mes clients en privilégiant toujours leur satisfaction.

Consciente qu’une Strategie Marketing bien menée est une clé de succès.

Expériences

Co partner search

Création du site internet

Paris

avril 2015 (7 ans et 7 mois)

Co- partner search est un chasseur de tête nouvellement installé à Paris.
Mon objectif a été de créer le site, la proposition de valeur et le positionnement stratégique du site.
Co partner search propose des offres de conseil RH pour accompagner les Grands Comptes et les start-up dans la recherche de talents pour réussir leur Transformation Digitale.

Association Ause & Jaube

Paris

mars 2013 - août 2014 (1 an et 5 mois)

Promouvoir auprès de cibles différentes les seniors et les jeunes, le retour à l'emploi en favorisant l'entreprenariat

Kering - Kering

Conseil en innovation

Intervention auprès du Vice-President e-commerce.
Que sera le magasin du futur dans le luxe ?
De la transformation digitale au service personnalisé et immédiat.

Antadir Assistance

Conseil Stratégique attachée au Président

février 2012 - avril 2013 (1 an et 2 mois)

Élaborer et consolider la stratégie globale Marketing de la Centrale d'Achat.
Fixer les objectifs de l'année en cours et pour les cinq ans à venir.
Consolider la position de leader du réseau sur le marché et anticiper de nouvelles offres pour tous les adhérents.
Préparer les comités des actionnaires.

Sephora - LVMH

Marketing & Innovation

Paris

Participation à la phase d'avant vente de la mission.
Sephora souhaitait refondre leur site internet et a fait appel à cabinet de conseil leader dans l'intégration de nouvelles solutions. Mon rôle a été d'anticiper les bénéfices d'une transformation digitale réussie et d'apporter toutes mes connaissances Marketing.

Retail week Monaco

Conférencier : le Marketing Digital : Du multicanal à l'omnicanal

Monaco

novembre 2010 - novembre 2010

Casino - Groupe Casino

Marketing & Innovation

décembre 2011 - janvier 2012

Proposition à la direction Marketing et Fidélisation d'une nouvelle solution CRM intégrant tous les les canaux de communications et sur tous les canaux de vente Web, magasin, mobile, tablette....

Casino Groupe - Groupe Casino

Marketing & Innovation

Lyon

janvier 2012 - janvier 2012

Intervention auprès du Groupe Casino pour leur présenter l'ensemble des solutions digitales Marketing
- identification des enjeux et Roi
- création de sites web éphémères
- adaptation au format mobile et tablettes
- création de jeux et de challenges en magasin et internet

FNAC

Conseil en stratégie & Innovation

Paris

mars 2011 - janvier 2012 (10 mois)

La Fnac souhaite acquérir un nouveau moteur de promotions multicanal pour tout le réseau France et International : Web, mobile, Magasin
Encadrement de la mission, short list des acteurs, recommandation de la solution

L'Oreal - L'Oréal Groupe

Conseil Stratégique & Organisation

Clichy

octobre 2011 - décembre 2011 (2 mois)

Définir les nouveaux processus Worldwilde d'un point de vente, lors de la mise en place d'un nouveau système d'encaissement pour la région Asie

Antadir Asssistance

Conseil Stratégique & Innovations

novembre 2010 - octobre 2011 (11 mois)

Antadir Assistance est la centrale d'achat du réseau Leader en France de prise en charge des patients à domicile. Mon rôle a été de conseiller le Président dans ses choix stratégiques. lors de cette première mission, Antadir Assistance souhaitait proposer à tous ses adhérents une solution innovante et unique dans le monde de télé-observance au domicile du patient.
Mon rôle a été de piloter l'equipe du projet, de batir le Buisiness Plan, de rencontrer tous les acteurs du marché, de comprendre le besoin des personnes clés en région technophiles, d'identifier les ambassadeurs de la solution, de construire la stratégie de lancement et mettre en place un Poc avant le lancement définitif.
Plusieurs phases ensuite ont été menées, conduite du changement, selection des acteurs participant à la short list, initiation de nouveaux parcours clients de l'acquisition du nouveau produit auprès de la centrale d'achat, jusqu'à la mise en place de la solution au domicile du patient.

Rexel

Conseil en Stratégie de Communication & Formation

Paris

février 2011 - juin 2015 (4 ans et 4 mois)

Rexel a mis en place un outil commun de connaissance client pour ses deux réseaux de vente. Mon rôle a été de définir la stratégie de communication et de changement pour toutes les parties prenantes. Ce changement avait un impact sur plus de 3500 personnes. Nous avons mis en place des sites éphémères, des newsletters, de l'information continue et lieu de paroles digital pour permettre à chacun de s'exprimer.
J'ai défini, la stratégie de formation, anticiper des sessions de formations physiques et e-learning pour accélérer le processus et faciliter l'organisation.

Francemp3

Chef de produit digital - Musique

Levallois

février 2000 - janvier 2001 (11 mois)

Premier site de téléchargement de Musique en France. la start-up avait un partenariat avec le groupe NRJ. Mon rôle acquérir du trafic sur le site en adressant de nouveaux partenariats.

Orange Distribution - ORANGE

Conseil Stratégique en Marketing et Communication

Paris

novembre 2010 - avril 2011 (5 mois)

Le projet Be Star est le renouvellement du système d'encaissement pour toutes les boutiques du réseau Orange.
J'ai défini la Stratégie de Communication globale du projet Be Star, créer l'identité du projet ( projet, nom, identité visuelle, valeurs, ambassadeurs, formateurs et recherche de talents....) , manager le projet et mobiliser toutes les partie prenantes. Porter le projet auprès des leaders d'opinions, du Top Management et représentants du personnel.
Mis en place des formations adaptées pour les ambassadeurs et leurs relais.

France Télécom

Chef de produit Digital

Issy LM, haut de seine

février 2008 - mai 2009 (1 an et 3 mois)

Lancement du premier site en web 2.0 pour le groupe France Telecom.
Fleuron de l'innovation pour le segment entreprise.
Le site a été promu dans toutes les filiales du groupe et France et à l'international.
J'ai réalisé la Stratégie Marketing du produit, le business plan et la Stratégie de communication au lancement. De plus, j'ai porté le projet auprès de la direction marketing et piloté l'équipe projet en coordonnant toutes les compétences.

Orange - ORANGE

Responsable Marketing Opérationnel

Paris

avril 2007 - février 2008 (10 mois)

Mise en place d'un outil d'aide à la vente pour les forces de ventes sur le segment entreprise.
Cet outil permettait de générer automatiquement les propositions commerciales pour les soutiens en agences à destination de leur client.
J'ai mis en place le pilote et former les forces de vente à distance à l'outil.

France Télécom

Chef de produit Marketing & Innovations

Châtillon

octobre 2005 - février 2007 (1 an et 4 mois)

Au sein du département Marketing stratégique Next, j'ai lancé la première solution de cloud pour les particuliers.
grâce à leur mobile, ou leur PC, le client pouvait accéder à l'ensemble des son contenu multimédia, photos, vidéos, musique

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