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Charlotte Parcevaux

Office Manager
  • Tarif indicatif
    250 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Charlotte.
Localisation et déplacement
Localisation
Annecy, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
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Compétences (9)
Charlotte en quelques mots
J'ai déménagé à Annecy pour suivre mon mari en 2020.
Je souhaite mettre à disposition mon savoir-faire, mes expériences et mes compétences d'Office Manager auprès des PME, PMI et artisans. Libérer les chefs d'entreprise des tâches administratives leur permet de se centrer sur leur coeur de métier.
Mon parcours professionnel m'a permis de travailler sur des postes administratifs dans différents secteurs tels que les NTIC, le milieu universitaire et le recrutement. J'ai également créé ma société de recouvrement de créances.
Forte de ces expériences, je peux apporter mes idées et ma vision. J'aime réfléchir à la meilleure façon d'atteindre les objectifs fixés, et proposer de nouveaux défis.
Je suis animée par l'envie de faire avancer les projets en les suivant de près et en étant active.
De nature organisée, je suis opérationnelle et polyvalente. J'ai de très bonnes aptitudes relationnelles.

Expériences
  • Jouve & Associés
    Chargée de mission
    RESSOURCES HUMAINES
    mars 2019 - mars 2020 (1 an)
    Paris, France
    Assistante personnelle du Managing Partner de Jouve & Associés
    Missions : Suivi administratif et pilotage du déroulement des missions (interactions avec les clients et les candidats, coordination en interne, organisation des rendez-vous). Participation à l’élaboration et mise en forme de documents destinés aux clients (proposition, CV et dossier de présentation de candidats, références, points d’avancement, etc.) Enrichissement de la base de données en informations (sources, candidats et sociétés). Suivi de la facturation, émission des factures et contrôle des coûts en lien avec la comptabilité́, recouvrement de créances. Gestion des réponses aux appels d’offres et suivi administratif avec le client. Gestion de l’agenda du Managing Partner.
    Refonte du site internet (interaction avec les prestataires) et mise à jour du contenu
    Rigueur confidentialité organisation du temps polyvalence
Recommandations externes
Formations
  • DUT Techniques de Commercialisation
    IUT Paris
    1999
Certifications
  • Spécialisation en marketing direct relationnel
    ISCOM
    2000