Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Christophe !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Christophe pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Christophe Blanchard

directeur marketing et commercial
  • Tarif indicatif
    596 €/ jour
  • Expérience-
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Christophe.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (6)
Christophe en quelques mots
- Stratégie Marketing & Commerciale : élaboration de la stratégie marketing de l’offre et des cibles, analyse, suivi et anticipation des tendances du marché et l'activité des concurrents, création et lancement de nouvelles offres. Définition et mise en place des organisations et Process de conquête de nouveaux clients, développement et fidélisation des clients existants et à venir. Ventes directes et réseaux indirects.

- Marketing Opérationnel: élaboration, validation, déploiement et suivi des différents plans marketing opérationnels (go-to-market, aide à la vente, leads generation...) afin d’accompagner les forces de ventes.

- Fidélisation Marketing & Ventes : création et suivi de la stratégie de fidélisation mise en place afin de s’assurer d’un taux de satisfaction optimal et générer des ventes complementaires en cross&upselling

- Digitalisation Marketing & Ventes : assurer le déploiement et l’animation de l’ensemble des dispositifs tant en interne qu’en externe. Brand content, Product Content, intégration des outils de targeting (Get+), tracking (MailChimp), marketing automation (Marketo, Mailchimp) et CRM (SalesForce, Zoho, SugarCRM…)

- Management commercial : Management, suivi opérationnel et RH des commerciaux, mise en place des reporting et tableaux de bord de suivi d’activité.
Recommandations externes
Formations
  • Ecole Superieure informatique et gestion
    ESIG Paris