Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Cristina !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Cristina pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Cristina Fiorin

Responsable Administratif - Office Manager Senior
14 missions
9 recommandations
  • Tarif indicatif
    450 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Cristina.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (14)
Cristina en quelques mots
Est ce que l’efficience vous parle ?
Ce mot, très orienté performance, définit la capacité d’un individu ou d’un système de travail à obtenir le maximum de résultats avec un minimum de moyens, de coûts, d’effort ou d’énergie.
En terme de gestion administrative interne, cela implique la mise en place de process fluides, qui amènent le résultat de la manière la plus rapide.

Forte de mon expérience d’OM en free-lance depuis 12 ans qui en a vu de toutes les couleurs, je vous accompagne non seulement dans la gestion de ces domaines administratifs et de gestion qui vous tiennent tant à coeur, mais je vous apporte en plus mon oeil organisationnel dans le but de vous débarrasser des actions chronophages, d’aller plus vite et plus sereinement vers le résultat.

À l'écoute de vos besoins :)
Expériences
  • IDAOS - DIGITAL ACADEMY
    Senior Office manager - RAF- Conseil organisationnel
    CONSEIL & AUDIT
    août 2023 - Aujourd'hui (1 an et 3 mois)
    Paris, France
    • Conseil : Elaboration arborescence Sharepoint ; Etude et migration outil gestion paye ; Etude outil de gestion et suivi des formations (Qualiopi)
    • Pré-compta : Rapprochement, Gestion compta interne, Coordination EC
    • RH : Onboarding, Offboarding, Ndf, Santé, Formations, Application Convention Collective, Edition salaires via Payfit
    • Clients : Facturation via Sellsy, Suivi encaissements, Relances, Grands comptes
    • Fournisseurs : Paiements, gestion, suivi des encours
    • Finances : Suivi Financier via Excel

    • Outils : Payfit, Sellsy, Pack Office, One Drive, Teams
    adminstration des ventes Pré-comptabilité Gestion RH Conseil
  • Mednum
    Senior Office Manager - Conseil Organisationnel
    ASSOCIATIF ET SYNDICAL
    juin 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 6 mois)
    Paris, France
    • Conseil : Elaboration, rédaction et formation équipe process achats fournisseurs et note de frais ; Elaboration, rédaction Onboarding et Offboarding RH ; Migration vers Payfit ; Mise en place CC Syntec ; Arborescence GoogleDrive
    • Pré-compta : Rapprochement, Gestion compta interne, Coordination EC
    • RH : Onboarding, Offboarding, Ndf, Santé, Formations, Application Convention Collective, Edition salaires via Payfit
    • Clients : Facturation via MEG, Suivi encaissements, Relances
    • Fournisseurs : Paiements, gestion, suivi des encours
    • Finances : Suivi Financier via Airtable

    • Outils : Payfit, Mon Expert en Gestion, Pack Office, Google Drive, Slack, Notion, Airtable
    Conseil en gestion admnistrative organisation pédagogie Conseil
  • Why Note Events
    Senior Office Manager
    DIVERTISSEMENTS & LOISIRS
    avril 2019 - Aujourd'hui (5 ans et 8 mois)
    Paris, France
    • Pré-compta : Rapprochement, Gestion compta interne, Coordination EC
    • RH : Gestion TNS, Altérnants
    • Fournisseurs : Déclarations MDA
    • Finances : Suivi Financier via Excel, Forecast

    • Outils : Office 365, Teams, OneDrive, Slack
    Conseil Ressources humaines ADV Comptabilité
14 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

EmmaE

Emma-Mednum

29/06/2021

Super expérience avec Cristina sur cette mission pour resrtucturer notre office. Cristina est pro, efficace, sympathique et force de proposition.

Les ArtisansLA

Les Artisans-Les Artisans Numériques

16/07/2018

Cristina s'est immédiatement investie de sa mission d'Office Manager chez nous et a montré ses qualités de compréhension et d'analyse. Nous recommandons Cristina.

J

Julien-Logiclever

05/10/2015

Cristina est réactive, appliquée. Elle fait ce qu'elle dit et dit ce qu'elle fait.

Cristina a choisi de masquer 1 avis de fin de mission

9 recommandations externes
OH
WN
TP
YN
FB
MF
AB
FL
LA

Olivier Hournau et 8 autres personnes recommandent Cristina

Olivier HournauOH
Olivier Hournau
Smart Agence
31/01/2020
Cristina est une personne de confiance, efficace, rigoureuse, fiable et faisant preuve d'initiatives pertinentes.
Au delà de ces qualités professionnelles, c'est un vrai plaisir de travailler ensemble, pour sa patience et sa bonne humeur.
Why Note Events Véronique TronchotWN
Why Note Events Véronique Tronchot
WHY NOTE Events
28/01/2020
Je travaille avec Cristina depuis plus d'un an et elle est une personne ressource indispensable dans le développement de ma petite agence événementielle.

Elle assure non seulement le suivi de la trésorerie et de la facturation clients et fait l'interface avec le cabinet d'expert-comptable, mais elle gère également tous les aspects légaux, sociaux et services généraux de ma TPME, notamment toutes les procédures pour le recrutement de mon premier salarié.

Elle est très efficace, rapide et pro-active. Elle est toujours de bons conseils pour trouver la solution optimale.
Je la recommande vivement.
Thomas PandraudTP
Thomas Pandraud
Horsecom
17/04/2018
Cristina nous a accompagné pour l'ensemble de nos tâches administratives (santé, retraite, dossier médical, etc.) et comptables (facturation, consolidation factures, relance, OPCA).
Elle s'est vite intégrée et a réalisé un travail qualitatif.
Merci beaucoup à Cristina pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son expertise.
Yacine NdiayeYN
Yacine Ndiaye
STORMZ
06/02/2018
Cristina est le professionnalisme, l'efficacité et la joie de vivre incarnée. Un plaisir de travailler à ses côtés.
Yacine
Florian BretonFB
Florian Breton
MiiMOSA
24/09/2017
Avec Cristina, nous collaborons ensemble depuis plus d'1 an. Au delà de ses grandes qualités professionnelles aux côtés d'un dirigeant peu disponible (ce qui exige rigueur, autonomie et totale confiance), ses qualités personnelles font l'unanimité au sein de MiiMOSA.
Michael FarouzeMF
Michael Farouze
Groupe Finance Assurance
23/06/2016
Merci de votre venue....
Alexandra BriandAB
AGENCE NOVA
28/04/2016
Cristina est efficace & sait s'adapter à diverses demandes & projets. Une professionnelle de qualité.
Frédérique Lajat-KissFL
Frédérique Lajat-Kiss
Docteur Frédérique Lajat-Kiss
12/02/2016
Je recommande vivement Cristina Fiorin.

Lorsque vous lui soumettez une mission, elle commence par être à l'écoute, très concentrée puis réfléchit à sa contribution innovante.

Elle apporte les outils les plus adaptés souvent nouveaux qui permettront de gagner du temps à la réalisation de votre mission.

Sa palette d'actions est large.

Communiquant très bien, intelligente, égale d'humeur, elle est très efficace et agréable de contact.