J’ai plus de dix ans d’expérience en marketing et communication B2B et je travaille aujourd’hui pour ma propre structure en tant que responsable marketing & communication B2B en temps partagé.
Je mets mon dynamisme, ma bonne humeur et mon expertise dans mon activité au service des PME qui souhaitent booster leur croissance. Je leur propose de :
• Externaliser le marketing & communication, en mettant en place le plan d’actions, en partie ou dans sa totalité, selon les effectifs et les compétences dont ils disposent.
• Les accompagner sur des domaines particuliers pour des missions ponctuelles :
Plan de communication multi-canaux : stratégie éditoriale, messages clés, contenu à valeur ajoutée, plan et mise en œuvre d’actions off & on-line
Organisation d’évènements clés en main : conférences, séminaires, soirées
Gestion de la marque B2B: identité, positionnement, missions et valeurs
Support à la force commerciale : génération de leads, recherche de partenariats, outils de vente
Ma mission : différencier les produits et services B2B de mes clients en créant un supplément d’âme.
Au plaisir de discuter avec vous de vos challenges en marketing et communication!