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Philippe Elgui

Consultant Relation Clients - Odoo

Peut se déplacer à

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  • Tarif indicatif 420€ / jour
  • Expérience 2-7 ans
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Philippe.

À temps partiel, 3 jours par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
France
Peut travailler dans vos locaux à
  • et 50km autour

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Espagnol

    Capacité professionnelle limitée

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (15)

Philippe en quelques mots

La relation clients est ma passion. Mon atout principal est une double compétence fonctionnelle et technique.
J'interviens dans les domaines d'expertise suivants :
- amélioration du parcours client et expérience client multicanal
- analyse et amelioration de vos process métier
- mise en oeuvre de votre centre de contacts entrants ou sortants
- assistance pour l'optimisation de votre accueil téléphonique : mesure de l'efficacité de vos appels entrants, numero contacts nationaux et internationaux
- choix d'outils SVI, ACD, remontée de fiches clients sur les postes des teleconseillers
- rédaction du RFI/RFP et choix des prestataires
- automatisation de vos forces de ventes, de vos support clients et marketing.
- intégration de systèmes CRM : Odoo Partner, Sugarcrm, Zoho CRM, Vtiger, Salesforce,...

Expériences

AST telecom

Télécommunications

intégration CRM - Analyse fonctionnelle

Marseille, France

décembre 2015 - juillet 2016 (7 mois)

Analyse et amelioration des processus marketing et commerciaux
Intégration du CRM open source Zoho CRM pour la force de vente (22 vendeurs nomades).
Formation des utilisateurs.
Zoho Sales force automation Business process

Orange - Orange Bank

Télécommunications

Assistance Maîtrise d'ouvrage business process du service client Novis (filiale Portugal)

Lisbonne, Portugal

novembre 2014 - novembre 2015 (1 an)

AMOA pour les relations DSI/Departement Service Clients
Définition des business requirements pour le support client
Élaboration du cahier des charges pour l'outil de trouble ticketing (gestion des réclamations clients)
Organisation de groupes utilisateurs
Resultat: Participation au lancement de la filiale Orange Portugal - Service Clients et Rétention
Siebel AMOA Crm Trouble ticketing

Direct Phony

Agence & SSII

Co-fondateur et Dirigeant

Paris, France

mai 2008 - mai 2012 (3 ans et 11 mois)

Création de la societe Direct Phony, l'une des 3 premières sociétés de call center de homeshoring en France.
Jusqu'à 40 teleconseilleurs en mission en position de télétravail.

Articles de presse mentionnant Direct Phony :

http://www.relationclientmag.fr/Relation-Client-Magazine/Article/LA-RELATION-A-DOMICILE-GAGNE-DU-TERRAIN-36471-1.htm

http://www.relationclientmag.fr/Relation-Client-Magazine/Article/Quand-la-relation-Client-s-invite-a-la-maison-25029-1.htm
Stratégie d'entreprise Centre de contacts Relation clients Crm Homeshoring

3 missions Malt

(3 avis)

Yannick - Alantaya

14/09/18

Merci Philippe !

Sebastien - Soyuz - El Sur Sas

14/06/17

Philippe a bien compris notre besoin et y a répondu de façon diligente et pertinente

Mickael Overney - AST Telecom

20/11/2016

Nous sommes une société de distribution de solutions telecom. 30 collaborateurs dont 22 vendeurs répartis dans toute la France. Philippe nous a aidé à optimiser la visibilité sur l'activité commerciale et à facilité les échanges d'informations avec notre back office. Dans ce sens, il nous a permis de réaliser d'importantes économies sur nos processus commerciaux. Sa collaboration pour la mise en place de notre outil de gestion de relation clients à été très appréciée par l'ensemble des collaborateurs.

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