Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Fanny !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Fanny pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Fanny Candau

social media manager
13 missions
4 recommandations
  • Tarif indicatif
    500 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse86%
  • Temps de réponse4h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Fanny.
Localisation et déplacement
Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (11)
Fanny en quelques mots
Social Media Manager avec +6 ans d’expérience, je m'adapte à tous types de secteurs et problématiques.

RÉFÉRENCES
➤ Art de la table : Baccarat, Jura, Riedel
➤ Décoration : Maisons du Monde « Ma Chambre Cosy Parfaite »
➤ Energie : Total « Committed to Better Energy »
➤ Food & Beverages : Michel Cluizel, San Pellegrino « Grand Fooding 2017 Les Communardises »,
San Pellegrino Fruit Beverages « Piazza Deliziosa », Sodebo, Ultima Petfood « Ultima Live Show »
➤ Grands magasins : Tati
➤ Hôtellerie de luxe : Prince de Galles, Ritz Paris, Royal Mansour
➤ Jeux d’argent : PMU
➤ Media : Canal +
➤ Médical : Amplifon, Tabac Info Service
➤ Mode : Etam « Etam Live Show »
➤ Parfums : Paco Rabanne, Valentina
➤ Start-up : Rush Out
➤ Tourisme : Club Med
➤ Vins & spiritueux : Martell, Minuty, Moët & Chandon

COMPÉTENCES
➤ Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
➤ Conception & amplification d'activations digitales
➤ Supervision de la production de contenus
➤ Community Management
➤ Gestion de projet
Expériences
  • Maisons du monde
    Social Media Manager
    E-COMMERCE
    juillet 2017 - avril 2018 (10 mois)
    Paris, France
    Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
    - Plannings éditoriaux & créatifs
    - Coordination des CM dans les marchés locaux (DE, IT, ES)

    Supervision de la production de contenus
    - Brief, suivi, livraison des contenus

    Conception & amplification d'activations digitales 
    - Orchestration des temps forts & contenus créatifs : "Ma Chambre Cosy Parfaite", Cahiers de Tendances Automne-Hiver 2017 et Printemps-Eté 2018, Noël 2017, Catalogue 2018, Catalogue Junior 2018
    - Coverage d’événements
    - Jeu-concours : "La Chambre de Pas Tout le Monde" création, mise en place, et suivi 

    Community Management
    - Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube,
    - Modération : SAV & bible réponses CM
    - Bilans KPIs & e-réputation

    Référence
    ➤ Décoration : Maisons du Monde

    Réseaux sociaux Community management E-commerce Branding Management d'équipe Anglais Brand content Marketing de contenu Stratégie éditoriale marketing Espagnol
  • FRED & FARID
    Social Media Manager
    AGENCE & SSII
    janvier 2017 - avril 2017 (3 mois)
    Paris, France
    Stratégie de contenus éditoriaux & créatifs
    - Plannings éditoriaux & créatifs

    Supervision de la production de contenus
    - Shooting stop-motion

    Activations digitales 
    - Orchestration des temps forts & contenus créatifs : « Grand Fooding 2017 Les Communardises », « Piazza Deliziosa »
    - Coverage d’événement

    Community Management
    - Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram,
    - Bilans KPIs

    Références
    ➤ Boissons : San Pellegrino « Grand Fooding 2017 Les Communardises », San Pellegrino Fruit Beverages « Piazza Deliziosa »
    ➤ Tourisme : Club Med 
    Réseaux sociaux Community management Branding Marketing de contenu Brand content Stratégie éditoriale Evénementiel
  • ICI BARBES
    Community Manager
    AGENCE & SSII
    janvier 2017 - janvier 2017
    Paris, France
    Community Management
    - Animation des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram
    - Modération & SAV

    Références
    ➤ Médical : Tabac Info Service
    ➤ Grandes enseigne : Tati
    Réseaux sociaux Community management
13 missions Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

F

Francois-Maisons du Monde France SAS

02/07/2018

Un vrai plaisir de travailler avec Fanny pendant presque 1 an. Dans un contexte de reconstruction de l'équipe, Fanny a su gérer des missions diverses, allant de la définition du planning édito, la gestion de la modération avec le service client, la couverture d’événements influenceurs... Fanny est dynamique et aime travailler en équipe. Un vrai atout pour une équipe Social Media.

4 recommandations externes
CD
FM
JH
KM

Cécile Dautremont et 3 autres personnes recommandent Fanny

Cécile DautremontCD
Cécile Dautremont
Maisons du Monde
10/07/2018
J'ai pu travailler avec Fanny lors de sa mission de 10 mois au sein de Maisons du Monde.

Fanny a su créer et mettre en place la nouvelle stratégie Social Media tout en respectant l'image de marque Maisons du monde dans un contexte de reconstruction d'équipe.

Toujours à la pointe des nouveautés sur les RS, Fanny a su dynamiser nos RS, créer de l'engouement et de l'engagement autour de ceux-ci.
Nous avons notamment travaillé ensemble sur différents projets cross canel : event influenceurs, event Pinterest "Ma chambre cosy parfaite" qui ont été des très belles réussites !

Fanny a toujours su faire preuve de pro-activité et de rigueur dans son travail même pendant les périodes de flux tendus.

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu travailler à ses côtés, Fanny est une personne très agréable, dynamique et toujours avec le sourire !
Francois MoriceFM
Francois Morice
Maisons du Monde
09/07/2018
Un vrai plaisir de travailler avec Fanny pendant presque 1 an. Dans un contexte de reconstruction de l'équipe, Fanny a su gérer des missions diverses, allant de la définition de stratégie des contenus éditoriaux et créatifs, des activations digitales, la gestion de la modération avec le service client, la couverture d’événements influenceurs... Fanny est dynamique et aime travailler en équipe. Un vrai atout pour une équipe Social Media.
Jean-Baptiste HugueninJH
Jean-Baptiste Huguenin
RushOut
01/09/2016
Fanny peut transformer vos reseaux sociaux en une machine a creer de l'engagement avec vos audiences. Et en plus sa personnalite positive et enjouee font que travailler avec elle est un vrai plaisir. Proposez-lui un projet!
Kevin MagneKM
09/11/2015
J'ai eu la chance de travailler avec Fanny il y a quelques années. C'est une personne compétente et fonceuse, amoureuse des langues étrangères (et de la raclette), fort sympathique et pleine d'humour. Elle a su nous montrer plusieurs fois ses compétentes et sa créativité pour redynamiser un compte client sur un réseau social à apportant son savoir-faire et sa fraîcheur. Elle sera un atout dans votre équipe !
Formations
  • Master en Communication des Entreprises et des Marques Section Internationale
    Iscom Paris