Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Farah !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Farah pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Farah B.

Chef de projet Commerce / E-commerce

En télétravail depuis Blois

  • 47.591969
  • 1.329163
  • Tarif indicatif 350 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 96%
  • Temps de réponse 12h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Farah.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps plein mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Farah.

Localisation et déplacement

Localisation
Blois, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • E-commerce
  • Restauration
  • Santé & bien-être
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

  • Français

    Bilingue ou natif

Catégories

Compétences (14)

Farah en quelques mots

Je vous propose mon expertise en création de site Vitrine ou site e-commerce. Aussi bien dans le suivi du déroulement de projet comme chef de projet que dans la conception en elle-même en tant que webmaster. Voici plus en détail, mes compétences :

Webmaster :

- Création de boutique en ligne (ou e-commerce) avec Shopify
- Création de newsletter à l'image de votre marque
- Configuration d'un tableau de bord pour afficher les statistiques de votre newsletter
- Création des segmentations de votre base de données
- Audit de votre site internet concernant l'ergonomie
- Travail sur le référencement naturel (SEO)
- Optimisation stratégies

Chef de projet :

- Définition des besoins clients
- Budgétisation
- Gestion de projet
- Gestion d'emploi du temps
- Gestion d'équipe technique, graphique, webmarketing
- Gestion des partenaires (niveau national ou international)
- Relation client


Je travaille essentiellement à distance mais je peux me déplacer pour un premier contact en régie. N'hésitez pas à me solliciter dès le début de votre projet pour définir ensemble les besoins de manière claire afin d'assurer son bon déroulement.

Au plaisir de boire le thé avec vous

Portfolio

Expériences

Restaurant la Perla

Restauration

Assistante de direction

Paris, France

septembre 2022 - Aujourd'hui (6 mois)

- Gestion des salariés : service et cuisine
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des commandes traiteurs : après avoir recueillis les besoins des clients avec adaptation de nos formules, je gère le suivi de la commande jusqu'à la livraison.
Management d'équipe rigueur Sens de l’organisation Gestion de projet Etude de besoin écoute

Restaurant La Perla

Restauration

Responsable Marketing Digitale  - En tant que freelance

Paris, France

janvier 2020 - Aujourd'hui (3 ans et 2 mois)

En plus de l'aide administrative que j'apporte pour la comptabilité, j'apporte mon expertise pour développer l'activité de traiteur en ligne. Pour cela, voici mes missions :

- Boutique en ligne avec Shopify
- Gestion de la publicité sur Google Ads
- Création de visuel sur Instagram et Facebook
- Gestion des comptes Deliveroo et UberEats


Pour la Boutique Shopify :

- Création du design
- Insertion et retouche photos
- Création des fiches produits
- Création de contenu optimisé SEO et SEA
- Configuration des frais de livraison en fonction de la zone de livraison (Paris et Ile-de-France)
- Configuration du mode de paiement en ligne (Carte Bleue)
- Création d'un compte sur Sendinblue pour l'Email Marketing

Octopus Project

Consultante E-commerce  - En tant que freelance

juin 2020 - juillet 2020

Conseil sur la vente via Amazon pour les professionnels.

Clicboutic

E-commerce

Consultante E-commerce  - En tant que freelance

Paris, France

juillet 2019 - novembre 2019 (4 mois)

  • Assistance aux e-marchands sur la configuration de leur boutique.
  • Formation sur les outils marketings
  • Formation sur optimisation et personnalisation de la boutique
  • Gestion de projet pour des développements spécifiques

itinéraire B

Mise à jour de Prestashop, Personnalisation du Back-Office et Audit SEO  - En tant que freelance

février 2018 - février 2018

- Sauvegarde et mise à jour de la version du CMS Prestashop
- Personnalisation du Back-Office avec modification du thème côté Site Internet
- Audit complet sur le référencement naturel de la boutique

Clicboutic

E-commerce

Experte Prestashop Marketing  - En tant que freelance

décembre 2017 - Aujourd'hui (5 ans et 3 mois)

- Réalisation d'audit pour les boutiques en ligne
- Accompagnement dans la migration de la version 1.6 de Prestashop
- Installation de thème
- Intégration d'éléments graphiques
- Conseils marketing

Vince Drama

Migration de boutique  - En tant que freelance

août 2017 - août 2017

*Migration des fichiers TPL et CSS
*Migration de la base de données
*Configuration de l'hébergement web
*Configuration des DNS du nom de domaine

Amelle Mess

Mode & cosmétiques

Création de site vitrine sous Wordpress  - En tant que freelance

Paris, France

octobre 2015 - février 2016 (4 mois)

  • Mise en place du CMS Wordpress (base de données, nom de domaine, FTP)
  • Intégration du design faite par Cathy Nguyen (disponible aussi sur Hopwork)
  • Conseil d'optimisation en référencement
  • Création de contenu pour le blog (rédaction d'articles)
  • Maintenance du site

Epiciane

E-commerce

Création d'une boutique en ligne sous Prestashop  - En tant que freelance

décembre 2013 - février 2014 (2 mois)

  • Migration de Thelia à Prestashop (fiche produit, photo, article de blog)
  • Mise en place de design
  • Travail de référencement
  • Création de newsletter
  • Gestion de la page Facebook
  • Traduction d'infographie

Clicboutic

E-commerce

Chargée de relation client

Paris, France

janvier 2013 - juin 2014 (1 an et 5 mois)

  • Aide à la gestion des boutiques de nos clients (formation technique) sous Prestashop
  • Support email et téléphone.
  • Rédaction d'une base de connaissance
  • Conseil en référencement
  • Conseil en webmarketing
  • Conseil en réseaux sociaux
  • Conseil en publicité Adwords

Digital Dealer

Automobile

Développeur Web

Paris, France

février 2012 - décembre 2012 (10 mois)

  • Développement et exploitation de sites internet vitrine de concessionnaire automobile
  • Développement et exploitation d’un CMS dédié
  • Gestion de bannière publicitaire développé en ActionScript (par Anthony Capirchio, freelance chez Hopwork)
  • Gestion des applications mobiles (sous Titanium)

OTYS France

Ressources humaines

Chef de projet web

Châtillon, France

novembre 2010 - février 2012 (1 an et 2 mois)

  • Définition des besoins clients (recruteurs)
  • Conception des maquettes graphiques et identités visuelles
  • Développement du site et Intégration des données
  • Support technique sur l'utilisation du logiciel de recrutement pour les sites et mobiles

6 missions Malt

(5 avis)

Mallet - itinéraire B

23/02/18

Très bon presta. Super communication :) Merci

Vincent - Vince Drama

22/09/17

Je recommande Farah, j'ai eu une excellent contact. C'est une personne sérieuse, méticuleuse et efficace.

Adeline - invoxia

23/12/15

Farah nous a aidé efficacement sur la personnalisation de notre centre d'aide Zendesk. Elle a été à notre écoute tout au long du projet.

Anthony Capirchio - Digital Dealer

27/06/2017

Farah incarne le professionnalisme, tant par sa capacité à organiser son travail que par son écoute sincère des besoins, aussi bien client que dans son équipe. Outre son professionnalisme, Farah s’est spécialisée avec brio dans le domaine du e-commerce. Son expertise de webmaster lui permet de jongler aisément sur différents sujets.

Amelle Mesouab -

27/08/2015

Je recommande Farah car elle a collaborer sur la création de mon site , ma stratégie communication et réseaux sociaux! Elle s'est occupé de la création de mon site internet en particulier! Elle a su répondre à mes attentes. Elle est assidue ,motivée et professionnelle!

Cathy Nguyen -

22/08/2015

Je recommande vivement les expertises de Farah Belkadi Capirchio sur le poste de webmaster, nous avons collaboré ensemble sur le projet Amelle Mess et Styl'Harmony (Wordpress, Référencement, gestion client...). Réactive, professionnelle, consciencieuse, Farah a su apporter une réelle valeur ajoutée au projet, dans des délais courts, et au profit de tous. Toujours à l'écoute du client, Farah a un un très bon relationnel dans une démarche constructive, ce qui apporte un atout majeur pour son profil. Très satisfaite, bravo !

Formations

Certifications