Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Gautier !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Gautier pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Gautier Vercelletto

Développeur C/C++

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.764043
  • 4.835658999999964
  • Tarif indicatif 350 €/ jour
  • Taux de réponse 75%
  • Temps de réponse 1h
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gautier.

Ce freelance n'est pas disponible en ce moment.

Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Gautier.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Vérifications

E-mail vérifié

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Français

    Bilingue ou natif

Compétences (8)

Gautier en quelques mots

Bonjour,

Je suis développeur en free-lance depuis peu, après avoir travaillé pendant plusieurs années dans le domaine du jeu vidéo puis de la CAO. Je suis disponible pour des missions concernant le développement logiciel.

Au cours de mes années de travail j'ai pu varier mes compétences, allant du rendu 2D/3D, de la physique, du développement multi-plateformes dans le jeu vidéo, au reverse engineering, lecture de données et geometries dans la CAO.

Le but de devenir free-lance est de varier mes compétences, ou d'utiliser et approfondir celles déjà acquises dans des projets innovants, alors si vous pensez que mon profil correspond à vos besoins, n'hésitez pas à me contacter!

Gautier Vercelletto

Expériences

TechSoft 3D

Développeur software senior

Lyon

février 2011 - octobre 2015 (4 ans et 7 mois)

- Reverse Engineering
- Lecture de données CAO ( Catia V5, 3DXML, Pro-e, Inventor, NX)
- Solutions client-serveur pour les données de CAO
- Implémentation d'outils de lecture et conversion de données
- Maintien et évolution du format ISO prc

Etranges Libellules

Programmeur moteur, rendu et physique

Lyon

décembre 2007 - février 2011 (3 ans et 1 mois)

- Implémentation de solutions graphiques pour l'éditeur de jeu et Maya en collaboration avec les graphistes
- Mise en place du moteur physique utilisant Havok (Physique, Destruction et Animation) en contact avec les développeurs d'Havok (Irlande).
- Portage graphique sur différentes plate-formes
- Animations, FX, Inputs, Sérialisation
- Projets : Asterix aux Jeux Olympiques (Xbox360, 2008), Spyro: Dawn of the Dragon (Xbox360, PS3, Wii, PS2), Alice in Wonderland (PC, Wii), How to Train your Dragon (Xbox360, PS3, Wii)

Hughes Electronics LTd

Webmaster

Londres, Royaume-Uni

octobre 2006 - avril 2007 (5 mois)

- Mise en place d'un site web en Flash/ActionScript

Formations