Rechercher un freelance Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Jeremie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Jeremie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Jeremie V.

Directeur de projet digital | Conseil

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 750 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 2h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeremie.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 3 jours par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 3 jours par semaine

Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Jeremie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Influence

Langues

  • Anglais

    Bilingue ou natif

  • Allemand

    Capacité professionnelle limitée

  • Italien

    Notions

  • Espagnol

    Notions

Catégories

Compétences (26)

Jeremie en quelques mots

Directeur de Projet Digital / Anglais courant
• 17 ans d'expérience dans l'industrie musicale, les médias, le digital et le marketing en ligne
• Stratégie Digitale, RP en ligne, Community Management secteur média / audiovisuel, start-up, artistes
• Business development | Pilotage de projets | Management d'équipes, Service Client, B2C et B2B

Expériences

TRACE TV

Divertissements & loisirs

Directeur Digital Marketing & Sales

Clichy, France

août 2016 - avril 2019 (2 ans et 7 mois)

Directeur du département "Music Business", TRACE.
Directeur Général de JTV Digital (filiale de TRACE depuis 2017).
Gestion des équipes et des activités de distribution numérique, d'édition musicale, de
collecte de droits et de tous les aspects périphériques (marketing, promotion, relations
avec les clients et artistes, conseil).

JTV Digital

Culture

Fondateur

Paris, France

février 2013 - avril 2019 (6 ans et 2 mois)

- Distribution digitale
- A&R / Promotion artistique / Edition musicale / Licensing
- Consulting (stratégie digitale, présence online, web design) pour artistes français et internationaux
- Marketing digital / Community Management

DBTH

Content marketing, SEO, Gestion de projet, Community management, RP.

Paris, France

juillet 2015 - janvier 2016 (6 mois)

- Marketing digital (audits web, inbound marketing, SEM, content marketing, gestion de campagnes publicitaires)
- Stratégie digitale & community management
- RP et marketing d'influence
Exemples de projets: série TV "Dix pour cent" (France 2); localisation France pour Trello, InSkin Media; série TV "Mes chers disparus" (France 2); téléfilm "Elles les filles du Plessis" (France 3); business development Jimdo, Bax shop

Universal Music Group International

Chef de Projet Digital Operations

Paris, France

mai 2006 - janvier 2014 (7 ans et 7 mois)

- Coordination et gestion de projets spéciaux au niveau international (One Stop China, YouTube, VEVO, Everything Everywhere...)
- Support technico-fonctionnel aux Business Units du groupe et partenaires B2B (ex: Apple, Spotify, Deezer...; TelCos)
- Service Management pour la plateforme de Digital Supply Chain
- Analyse de données, audit, monitoring, ventes, KPI

Musiwave

Chef de projet. Management d'équipes. Service client.

Paris, France

mai 2002 - avril 2006 (3 ans et 10 mois)

- Management des équipes de production de contenu (3 équipes pour un total d'environ 15-20 personnes)
- Définition des méthodes et outils
- Reporting, mise en place de KPIs, optimisation des process
- Gestion du Service Client et encadrement de l'équipe, mise en place des outils CRM
- Support aux équipes Sales pour lancement de services et suivi clients
- Gestion de projet

Formations