M comme “marketing” : passionnée de marketing et d'évenementiel j'ai réalisé la plupart de mes expériences dans le secteur de la Tech (cybersécurité, internet des objets). Ces différentes expériences m'ont permis de développer des compétences commerciales mais également une compréhension des problématiques et enjeux plus techniques auxquelles font face les entreprises.
J’ai eu l’occasion de participer à l’organisation d’événements tels que le Forum international de la cybersécurité 2020, l’IT partners 2018 et 2019 ou encore le festival de Cannes 2019 en tant que partenaire HP.
A comme “abracadabra” : tel un coup de baguette magique je prends en charge votre projet de A à Z tout partageant le suivi avec vos équipes et en laissant ces dernières se focaliser sur leur coeur de métier.
Via les plateformes Shopify, Wix ou Wordpress, laissez votre futur site internet prendre vie ! Confiez moi les yeux fermés la barre de votre future stratégie digitale afin de présenter sous son meilleur jour votre produit ou service (les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour moi).
L comme “liberté” : du temps gagné pour vous, la possibilité de rencontrer et travailler aux côtés de personnes aux parcours différents pour moi ! C’est gagnant, gagnant :)
T comme “tout terrain” car flexibilité et adaptabilité sont mes mots d’ordre ! Il est mon sens essentiel de capter l’ADN ainsi que les valeurs de l’entreprise avec laquelle je vais collaborer. Que ce soit dans l’accompagnement de petites entreprises type startups (Swania, Citalid) comme de grands groupes (HP ou Porsche Sonauto), je sais m’adapter afin de produire le meilleure rendu possible.
À très vite je l’espère !