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Bienvenue sur le profil Malt de kevin !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez kevin pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

kevin B.

Transformation digitale, Stratégie et Audit
  • Tarif indicatif
    490 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de kevin.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
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Compétences (7)
Kevin en quelques mots
Bonjour à tous,

j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets et d'accompagner aussi bien des TPE/PME, des start-Up que des porteurs de projet. Entrepreneur dans l'âme, je suis la personne qui vous aide à créer la bonne stratégie (Audit, audit SEO, transformation digitale, stratégie webmarketing, stratégie de contenu et social media).

Je vous invite a m'envoyer un message privé, afin d'en savoir plus ...

Dynamic, determined and fluent in spoken, I always wanted to satisfy. Attentive to all opportunities, I’m looking for a project where I could develop myself, evolve and bring my view and know-how.
My training enabled me to acquire a good general knowledge. I always been commited in everything I have done.
Expériences
  • Confidentiel
    Consultant stratégie 360 (marketing, communication et digitale)
    LUXE
    janvier 2016 - décembre 2017 (1 an et 12 mois)
    Paris, France
    Ayant pour mission de lancer la marque de luxe dans son intégralité, j'ai eu l'opportunité de réaliser les missions suivantes :

    - Réalisation d’une étude de marché du marché de la Joaillerie de luxe – quels facteurs clés de
    succès des acteurs du luxe et quel positionnement marketing à adopter.

    - Réalisation d’une étude d’analyse concurrentielle des stratégies digitales de neuf acteurs
    majeurs du luxe sur Internet : Balmain, Hermès, YSL, Chopard, Chanel, Van Cleef & Arpels,
    Louis Vuitton, Cartier, Boucheron ainsi que le positionnement digital à adopter en tant que
    marque de luxe.

    - Réalisation d’une étude et démarches concernant l’élargissement de gamme de produit dans
    le secteur de la parfumerie : étude des démarches chronologiques à suivre, Benchmarking
    concurrentiel et rendez-vous pris auprès de parfumeries de niche et salon à Paris dans un but
    de commercialisation : Jovoy, Nose, Marie Antoinette et le salon In-Cosmetics.

    - Définition d’une stratégie de communication en ligne, optimisant l’utilisation de nouvelles
    technologies et médias.

    - Réflexion sur le cahier des charges du site internet : choix de la charte graphique,
    référencement et positionnement.

    - Réalisation du storytelling de marque et des produits en utilisant des techniques
    d’expression écrites et orales adaptées en fonction du message à délivrer et du public cible.

    Réalisation de plaquettes techniques : cahier des charges des produits (créations joaillières).

    - Conception et déclinaison des différents support de communication.

    - Veille concurrentielle sur les tendances et le marché (packaging, stratégie, etc.) afin
    d’apporter des idées innovantes.

    - Gestion d'une équipe de deux personnes
    seo Stratégie webmarketing Transformation digitale Anglais Marketing Réseaux sociaux
Recommandations externes
Formations
  • Licence Communication spécialisation communication des entreprises
    Université Paris VIII
  • Bac + 5 en école de commerce spécialisation marketing du sport et webmarketing
    Paris Pôle Alternance groupe Grandes Ecoles Spécialisées