Bienvenue sur le profil Malt de Maggy !
À temps partiel, 4 jours par semaine
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
-
Espagnol
Bilingue ou natif
-
Français
Bilingue ou natif
-
Italien
Notions
-
Anglais
Capacité professionnelle limitée
Catégories
Compétences (14)
Maggy en quelques mots
Expériences
Galileo Global Education
Education & e-learning
Responsable Digital Marketing - Trafic manager
Définition et application de la stratégie Webmarketing de PSB Paris School of Business et IICP, écoles de Galileo Global Education (groupe leader de l'enseignement supérieur dans les domaines des arts & création, du design, de la communication et du management).
💥Acquisition de trafic qualifié
- Optimisation SEO (technique, sémantique, stratégie de contenus au service des formations diplômantes, ...)
- SEM : suivi des campagne et réflexion sur les optimisations avec le SEM Manager
- SMO : développement des communautés sur les réseaux sociaux et optimisation du taux d'engagement et de génération de leads
💥Gestion de Projets Web
- Participation à la mise en place d’un process groupe
- Accompagnement des différents webmarketeurs sur la refonte et création de leurs sites.
💥Optimisation de la conversion pour génération de leads (analyses, A/B tests, ...)
- Refonte complète de sites
. objectifs de génération de leads, d'ergonomie et de performance
. création des zonings (avec Axure) + arborescence, rédaction du cahier des charges webdesign et fonctionnel
. suivi des prestataires externes en webdesign et intégration
. intégration des contenus et mise en ligne
- Gestion de projets Web (création et suivi des optimisations avec les développeurs et intégrateurs)
- Webmastering : mises à jour, création de contenus et d'actualités / Brand content
💥 Fidélisation cilent / Emailing & CRM
- Création du calendrier opérationnel sur l'année
- Analyse des taux de transformation et des performances (déliverabilité, taux de clic etc...)
- Création des campagnes HTML/CSS + tracking et envoi de campagnes ciblées (environ 10 par mois) avec Smartfocus et Clickdimensions
- Ciblage et création des requêtes dans la CRM (Microsoft Dynamics)
Outils et langages utilisés : Drupal, Google Analytics, AWR, Google Search Console,Google Adwords, Microsoft Dynamics, Clickdimensions, Smart Focus, Html, CSS, Axure, Survey Monkey, Photoshop etc...
Easyvoyage.com
Voyage & tourisme
Responsable Social Media
www.easyvoyage.com
Marketing direct / CRM
Définition, mise en place et optimisation du PRM pour les membres Easyvoyage.
Développement d’opérations d’acquisition et de fidélisation de membres qualifiés
Gestion et relation des projets avec les prestataires externes et chef de projets techniques en interne
Création des campagnes d’e-mailing / Analyse des performances
Coordination des équipes : techniques, SEO, SEM, Affiliation, Display
Social CRM - SMO / Community manager
Développement de la stratégie Social Média et d’acquisition de fans qualifiés
Formation et Management d’une équipe de 3 personnes / Evangélisation des 22 journalistes
Implémentation de l’Opengraph de Facebook developpers sur Easyvoyage.
Analyse ROIste : mesurer le taux de transformation. Mise en place de tableaux de bords.
Gestion des projets de développement d’applications Facebook, suivi et promotion.
Chef de projet Web
Définition, rédaction des spécificités fonctionnelles
Suivi des projets avec prestataires externes
Elaboration et respect de la gestion des plannings
Suivi et analyse du ROI
Recettages en pré-production et en production
DIDAXIS GROUP
Agence & SSII
Webmaster et Community manager
Gestion des sites et des projets Web
Pilotage des projets Web et optimisation des supports pour accroître le trafic
Analyse du trafic via google analytics / Référencement SEO et SEM
Refonte du site corporate et Création de nouveaux sites satellites (blogs, job board…)
Community management :
Définition de la stratégie et de la visibilité sur les réseaux sociaux
Animation et modérations des plateformes / Infiltration de blogs, « netlinking », et partenariats web
Développement et suivi d'un vivier de 12 000 consultants / Reporting des actions menées
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master international de communication de marque
Audencia Group- Sciences Com'
En cours