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Nadine Kilanga consultante web marketing NK

Nadine Kilanga

consultante web marketing
  • Tarif indicatif
    330 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nadine.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 13e Arrondissement et 50km autour
  • Paris 13e Arrondissement et 100km autour
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Compétences (16)
Nadine en quelques mots
Bonjour ! Je suis diplômée d'un MBA marketing digital et E-commerce et j'ai une expérience signifiante comme Community manager et chargée de web marketing. Vous voulez être présent sur les moteurs de recherche, (Sachant que 95 % du part de marché de la recherche en France est détenu par Google) -Optimiser les pages de votre site Internet pour qu’elles apparaissent dans les premiers résultats de Google. (SEO) -Apparaître à l’endroit de la publicité en développant votre (SEA) Vous voulez Envoyer des e-mails commerciaux ou des contenus à des bases qui vous appartiennent (Prospects, clients, personnes qui sont passées sur votre stand lors d’un salon) par des campagnes e-mailing Vous voulez prendre la parole et créer du contenu qui vont être intéressant pour vos cibles de prospection, des livrer des informations qui seront utiles à votre cible afin d’attirer des prospects potentiels .Par des News letter, des vidéos… Vous voulez développer votre la présence sur les réseaux sociaux. (Facebook tweeter, instagram … mais aussi Viadéo, LinkedIn et tous les autres réseaux sociaux professionnels sur lequel vos clients et prospects sont déjà. Vous voulez établir un plan marketing digital Pour mettre noir sur blanc les objectifs que vous voulez réellement atteindre (Développer les ventes, conquérir des nouveaux marchés, développer des ventes additionnelles sur des clients que vous avez déjà, aller chercher des prospects, et les faire devenir clients, calculer un retour sur investissement (ROI)sur les différents dépenses engagés… Vous voulez après les campagnes suivre les résultats qu’elle a pu avoir en traquant les actions que vont faire les personnes ciblées et Analyser quelles sont les campagnes qui marchent les mieux de celles qu’il faut supprimer.
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    ebs Paris
    2016