- We Act 4 EarthRédactrice web engagéeASSOCIATIF ET SYNDICALavril 2021 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)Toulouse, France☞ Création du newsletter mensuelle☞ Recherches des ressources☞ Rédaction du contenu☞ Maillage interne et externe☞ Suivi des stats
- Maya EquitationRédactrice webSPORTmars 2021 - mars 2021 (1 mois)Toulouse, France☞ Rédaction d'une Landing Page☞ Création de visuels☞ Rédaction de séquences de mails
- Laboratoire AloméaRédactrice WebSANTÉ & BIEN-ÊTREseptembre 2020 - mars 2021 (7 mois)Toulouse, France☞ Réécriture d'articles de blog avec optimisation SEO☞ Optimisation des titres☞ Maillage interne☞ Habillage du texte et lisibilité☞ Correction de la structures du texte et des balises H1, H2...☞ Création de divers niveaux de lecture ( sommaire, résumé, call out)
Laurent Donzeau et 5 autres personnes recommandent Nath
With a true passion for Social media, she always had great recommendations for new opportunities to explore and things to test.
Nathalie was a fabulous asset to the VisitBritain team and made some great contributions when she was part of the team.
Nathalie aime tester différentes choses afin de générer un meilleur engagement. Elle mélange son côté créatif et écolo afin de créer de nouvelles idées pour mettre en valeur les profils et pour la création de contenus. Je recommande !
Elle a su être calme et me guider à ma propre vitesse. On a rencontré des soucis de connexions et donc n'a pas hésité à continuer à me donner des conseils plus tard.
Elle avait préparé des fiches personnalisées à ma demande.
Grace à son accompagnement, j'ai su prendre l'outil en main de suite.
Merci ! Aujourd'hui je ne m'en passe plus pour bosser ! Je recommande vivement Nath, qui est calme et pédagogique.
- Community Manager RNCP Niveau IIIFOCOP Toulouse2018Benchmarker la concurrence et effectuer une veille concurrentielle Déterminer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Analyser le comportement des internautes et définir la stratégie d’audience Animer et fidéliser une communauté d’internautes Optimiser le référencement Développer le marketing viral et créer le buzz Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme de communication Gérer des campagnes publicitaires et de webmarketing Attirer et travailler avec les membres influenceurs et prescripteurs Recruter de nouveaux membres et les fidéliser Rédiger des contenus éditoriaux Faire du reporting et des correctifs Contrôler la présence et la visibilité de l’entreprise sur le web Gérer l’e-réputation de l’organisation
- Google Analytics 101Ivantage2014
- Yellow Belt TrainingXerox Lean Six Sigma2005