- Hanuman BeveragesBrand StrategistVINS & SPIRITUEUXmars 2021 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)Phnom Penh, Cambodge_ Definitions des brand personalities, archetypes, et personas pour les NPD_ Marketing des marques, TV, OOH, Social Media (Fb, Insta, TikTok), Partnerships et events_ Gestion du budget
- Bred BankMarketing and Communication ManagerBANQUE & ASSURANCESjuillet 2018 - avril 2020 (1 an et 9 mois)Phnom Penh, CambodgeDirecteur Marketing de la banque pour le Cambodge
- Ferrero FranceSocial Media ManagerAGROALIMENTAIREjanvier 2013 - juin 2015 (2 ans et 5 mois)En charge du digital pour les 17 marques du groupe
Laurent Balssa et 1 autre personne recommandent Nicolas
Nicolas est doté d'une culture générale, qu'il est assez rare de trouver, d'une ouverture d'esprit et d'une grande créativité. Les 3 qualités associées lui permettent d'être créatif et cohérent.
De plus, il a toujours envie d'avancer et d'humeur égale.
Dans les deux situations, ces collaborations m'ont toujours beaucoup apportées tant sur l'aspect purement business que dans le développement personnel.
Nicolas a la capacité de rendre évidentes, simples et enthousiasmantes, la compréhension et l'utilisation de tous les médias sociaux.
Je ne sais toujours pas comment il fait, mais ça marche.
- JournalismeInstitut Pratique de Journalisme
- Facebook MarketingFacebook2020