You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Nicolas !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Nicolas pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Nicolas Sosnowiez

Brand and Content Strategist
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    550 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse71%
  • Temps de réponseQuelques jours
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Nicolas.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Nicolas en quelques mots
Ancien Social Media Manager chez Ferrero France, j'ai 15 ans d'expérience sur le web, en agence et chez l'annonceur, j'ai travaillé pour des clients de toutes les tailles et tous les secteurs, beauté, food, fashion, assurance, tourisme etc. Issu d'une formation journalistique, j'ai acquis une expérience assez complète sur le problématiques digitales. J'ai ainsi pu manager des marques comme Kinder, Nutella, Diesel, Pixmania, Nike, Motorola...

I love marketing ! It all started in 2004, when I joined Fotolia. I discover a new world, called Web 2.0, and it just blew my mind.
People were creating websites, bloggers got famous, and soon the mobile will revolutionize our lives.
I wanted to learn all about it and more.
15 years-ish later I have been part of the most extraordinary companies of the century, and grew my knowledge way beyond just digital. In France and overseas.

I have alternated between brands and agencies and had the opportunity to collaborate with brands such as L'Oréal, Nutella, Kinder, PMU, Nike, Motorola, a lot of client in the travel business and some major agencies (Mindshare, Havas, Publicis…)
In Cambodia I have worked for Bred Bank, Smart Axiata (telco), Total Energies, Dumex (Danone), Hanuman Beverages (beer), Canon, Uber and Grab, Krispy Kreme and so much more.

So yes, Wordpress, Social Baker, Adobe Creative Suite, Jira are part of my daily life, and in the past years TV/OOH/RADIO media buying and production as well, on top of my skills on content production, SEO, SEM, giving me a real 360 experience in marketing

I love my job and for years now I train professionals, and for 7 years, in Cambodia, I teach Strategic and Digital Marketing in local curriculum (Pour un Sourire d’Enfant, IT Step Academy, Royal University of Law and Economics with Lyon 3, Puthisastraa University),
Expériences
  • Hanuman Beverages
    Brand Strategist
    VINS & SPIRITUEUX
    mars 2021 - Aujourd'hui (4 ans et 1 mois)
    Phnom Penh, Cambodge
    _ Definitions des brand personalities, archetypes, et personas pour les NPD
    _ Marketing des marques, TV, OOH, Social Media (Fb, Insta, TikTok), Partnerships et events
    _ Gestion du budget
    affichage Stratégie de marque Branding Réseaux sociaux Evénementiel
  • Bred Bank
    Marketing and Communication Manager
    BANQUE & ASSURANCES
    juillet 2018 - avril 2020 (1 an et 9 mois)
    Phnom Penh, Cambodge
    Directeur Marketing de la banque pour le Cambodge
    Facebook Marketing Stratégie de communication Marketing Communication print affichage Evénementiel
  • Ferrero France
    Social Media Manager
    AGROALIMENTAIRE
    janvier 2013 - juin 2015 (2 ans et 5 mois)
    En charge du digital pour les 17 marques du groupe
    Facebook Marketing Brand content Instagram Marketing Google Analytics
2 recommandations externes
LB
WS

Laurent Balssa et 1 autre personne recommandent Nicolas

Laurent BalssaLB
Gerard Darel
07/04/2022
J'ai collaboré avec Nicolas, en tant que client et en tant que collègue de travail.

Nicolas est doté d'une culture générale, qu'il est assez rare de trouver, d'une ouverture d'esprit et d'une grande créativité. Les 3 qualités associées lui permettent d'être créatif et cohérent.
De plus, il a toujours envie d'avancer et d'humeur égale.

Dans les deux situations, ces collaborations m'ont toujours beaucoup apportées tant sur l'aspect purement business que dans le développement personnel. 
Wyllis SnellWS
Wyllis Snell
L'ETOFFE DES HEROS SAS
20/05/2015

Nicolas a la capacité de rendre évidentes, simples et enthousiasmantes, la compréhension et l'utilisation de tous les médias sociaux.
Je ne sais toujours pas comment il fait, mais ça marche.
Formations
  • Journalisme
    Institut Pratique de Journalisme
Certifications
  • Facebook Marketing
    Facebook
    2020
    Facebook Marketing