Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Pauline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Pauline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Pauline Lambert

Community / Social Media Manager - Rédactrice web
  • Tarif indicatif
    300 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Pauline.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 30km autour
  • Toulouse et 100km autour
Vérifications
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Pauline en quelques mots
Touche à tout, passionnée, j'aime mon métier et je donne le meilleur de moi-même chaque jour !

J'ai grandi avec le web et la communication online m'est apparue comme une évidence : infographiste freelance pendant 7 ans, je me suis ensuite tournée vers le web marketing, le SEO et d'autres techniques de communication, ainsi que, bien évidemment, aux médias et réseaux sociaux qui sont une partie importante de mon travail aujourd'hui.

Il me semble essentiel de donner une image et une identité à son entreprise, c'est pourquoi je propose des conseils dans ce sens. Façonner votre image de marque, définir la ligne éditoriale de vos communications, découvrir comment approcher votre cible et en faire des clients, autant de compétences que je peux mettre à votre service.

N'hésitez pas, contactez moi pour tout renseignement.

Expériences
  • UNOW
    E-learning community manager
    EDUCATION & E-LEARNING
    mars 2018 - juillet 2018 (4 mois)
    Lyon, France
    Gestion de communautés d’apprenants sur un LMS. Suivi des participants durant leur parcours d’apprentissage. Support clientèle par e-mail et chat.
    Community management Service client E-learning
  • Pôle Emploi
    Social Media Manager
    SECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉS
    octobre 2017 - mars 2018 (5 mois)
    Paris, France
    Mise en place d'une plateforme collaborative dans le cadre d'une expérimentation. Rédaction d'un guide éditorial et de modération. Appui aux community managers régionaux et aux conseillers Pôle Emploi en agence.
    Stratégie de communication Rédaction
  • Bigpoint
    Community Manager
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    février 2017 - août 2017 (7 mois)
    Lyon, France
    Gestion des communautés anglophones des jeux Hocus Puzzle et Color Cross Online et création de contenu. Préparation du lancement d’un jeu mobile. Support clientèle.
    Community management Réseaux sociaux Stratégie de communication Jeux vidéos Anglais
Recommandations externes
Formations
  • Master Humanités Numériques
    Université Montpellier 3
    2017
  • Licence Sciences du Langage, parcours Communication, nouveaux Médias et Médiation numérique
    Université Montpellier III
    2015