Bienvenue sur le profil Malt de Ramirez !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Langues
-
Français
Bilingue ou natif
Catégories
Compétences (6)
Ramirez en quelques mots
Depuis quatre ans, j’ai eu l’opportunité d’acquérir différentes expériences en communication et en audiovisuel.
J'ai été attachée de presse et chef de projet pour une chaîne de télévision,
De plus je suis aussi scénariste et journaliste réalisatrice pour différents programmes.
De nature dynamique et compétitive, j'aime être force de proposition et surtout multi-tâches !
Expériences
France télévisions - France TV
Attachée de presse pour les émissions Thalassa, Faut pas rêver, Vu du ciel : • Rédaction des communiqués et dossiers de presse. Organisation de voyages de presse pour la nouvelle saison de Thalassa. Elaboration de stratégies de communication.
Préférence Events
Chef de projet événementiel : Prévoir, organiser des voyages internationaux pour des groupes d’entreprise, être sur le terrain
17 Juin Média
Journaliste pour un docu réalité "Le chœur de Village" sur France 3
Banijay Productions
Journaliste pour une émission
Isoète productions
Enquête, casting, tournage, écriture et montage d'un magazine de 90' " C'est quoi l'amour ? " sur TF1.
Be Aware
Journaliste pour l'émission " Cauet fait le tour" sur TF6. Enquête, casting et tournage
Jara prod
Journaliste pour l"émission " Médias le magazine" sur France 5
Maria Roche Productions - Roche
Journaliste pour l'émission " C'est ma vie" sur M6.
Endemol
Journaliste
ITV Studios
Journaliste
Coyote productions - - COYOTE -
Journaliste
2P2L
Rédactrice en chef adjointe de l'émission "Gulli Mag" sur Gulli. • Emission de divertissement : « Gulli Mag » sélectionner sujets actualité pour enfants. Monter les sujets, écrire voix OFF.
Lagardère - Lagardère
Scénariste pour la série " Nos chers voisins" sur TF1
Adélaide Productions
Coordinatrice d'écriture sur une série en développement, 52' "L'age de raison"
Ab Télévisions
Assistante chef de produit: Mise en place de nouveaux partenariats, (billboards, bandes annonces). Etre créatif, trouver et présenter de nouvelles idées d’émissions. Proposer, savoir négocier, être bon commercial. Développement des chaines AB.
Êtes-vous sûr ? Votre recommandation sera définitivement supprimée
Formations
-
Master de marketing et publicité
ESG Management School
En cours