Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Sallé !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Sallé pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Sallé Dembélé

Service Delivery Manager
  • Tarif indicatif
    650 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sallé.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences (8)
Sallé en quelques mots
Travaillant dans le domaine de l'IT depuis 2014, j'ai acquis une solide
expérience et une légitimité en tant qu'Incident Manager. Ayant une
vue transverse des processus ITIL (Incident, change, problème,
gestion de la capacité) et récemment certifiée PRINCE2, j'aimerais
désormais mettre à profit mes compétences au service d'un nouveau
challenge.
De nature sociable, ayant un véritable esprit d'équipe et d'excellentes
capacités d'écoute et de communication, je sais aisément m'intégrer
dans de nouveaux contextes de travail.
Expériences
  • SNCF Réseau
    Gestionnaire de l'amélioration continue et des incidents
    TRANSPORTS
    juin 2019 - Aujourd'hui (5 ans et 8 mois)
    Saint-Denis, France
    - Responsable des incidents critiques d'infrastructure
    - Responsable des communications métier
    - Chantiers d'amélioration continue des méthodes Lean management : Refonte et optimisation des process incident, création de fiches réflexes
    - Animation de la réunion bi-mensuelle d'amélioration continue : présentation des axes d'amélioration, affectation des tâches aux différentes équipes et suivi de l'action jusqu'à son échéance.
    - Participation au COMOP client (Présentation des KPI, satisfaction utilisateurs)
    - Analyse à froid des incidents (post mortem) et mise en place d'un plan d'action avec la cellule problème.
    - Participation au comité problème hebdomadaire et aux ateliers de travail.
    - Gestion des tickets d'incident via les outils Service Now et ITSM
    - Supervision des applications critiques sous Centreon et BOGRC
    Amélioration continue itil Lean management
  • Thales Services
    Change Manager/Gestionnaire de la capacité
    AÉRONAUTIQUE & AÉROSPATIALE
    mars 2017 - juin 2019 (2 ans et 3 mois)
    Élancourt, France
    *Change Manager
    - Mise en place du processus de Change Management au sein du projet
    - Réunion avec les équipes projet ou applicatives pour identifier le contenu d'un changement
    - Définition des plans d'actions à mettre en œuvre et identification des risques
    - Conduite et coordination de la réalisation des actions par les équipes
    - Compte rendu et communication au Project Manager et au client tout au long de la conduite du changement
    - Préparer et animer les réunions du CAB

    *Gestionnaire de la capacité
    - Mise en place du service de gestion de la capacité
    - Définition des groupes de capacité
    - Définition des flux de capacité selon les besoins client
    - Définition des seuils techniques et opérationnels
    - Animation des réunions périodiques avec le client
    - Mise en place de reporting standard mensuel de capacité.
    - Mise en place de relevés de consommation automatique
    - Customisation des outils de collecte et de reporting.
    - Support de capacité à l'architecture. Support à la décision technique.
    - Suivi de la demande de capacité.
    - Analyses et recommandations de capacité. Suivi des recommandation et de leur implémentations.
    ITIL INCIDENT MANAGEMENT CHANGE MANAGEMENT GESTION DE LA CAPACITE
  • Thales Services
    Incident Manager
    AÉRONAUTIQUE & AÉROSPATIALE
    août 2016 - mars 2017 (7 mois)
    Élancourt, France
    - Pilotage opérationnel de la résolution des incidents
    - Coordination et suivi des incidents opérationnels
    - Mise en place des procédures de gestion d’incident
    - Pilotage opérationnel de l’activité au travers de tableaux de bord
    - Mise en place de modes de fonctionnement permettant la résolution la plus rapide possible des
    incidents avec une efficience maximale
    - Suivi des indicateurs de performance du processus
    - Rédaction de PIR
    INCIDENT MANAGEMENT ITIL
Recommandations externes
Formations
  • Licence chimie fondamentale et appliquée
    Université Pierre et Marie Curie
    2011
  • Master génie chimique
    Université Pierre et Marie Curie
    2013
Certifications
  • Itil
    Axelos
    2013
  • Prince2
    Certyou
    2021