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Sharlene Lapira

Chargée de clientele
  • Tarif indicatif
    800 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sharlene.
Localisation et déplacement
Localisation
Boulogne-Billancourt, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications
E-mail non vérifié
Langues
Catégories
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Compétences (6)
Sharlene en quelques mots
Je suis dans le monde du commerce depuis environ 7 ans, depuis l'obtention du baccalauréat, je suis entrée en tant que conseillère de vente dans pas mal d'enseignes pendant mes études en Management : grands magasins, petites boutiques haut de gamme de quartier ou encore corner dans de grands centres commerciaux tels que le Bon Marché.

Je suis rapidement passée co-responsable dans un magasin GAP de la Défense, étant très investie dans mon poste de conseillère de vente. Par la suite j'ai eu l'opportunité de travailler en tant qu'attachée commerciale dans un point de vente qui fait également de l'évènementiel, combinant de grandes marques avec une clientèle haut de gamme. Et pour finir, dû à la crise sanitaire, j'ai été très intéressée par le poste de chargée de clientèle, en bureautique, pour voir une autre facette de la relation client. Je possède un excellent savoir-être, je suis très investie dans l'apprentissage et la compréhension de mes missions, efficiente et dynamique. Je suis polyvalente, je sais m'adapter à mes interlocuteurs et je fais mon maximum pour satisfaire les attentes et besoins de mes clients. Je sais également gérer les réseaux sociaux si nécessaire.

J'ai un très bon niveau d'anglais, et mes langues maternelles sont le français ainsi que le tagalog (filipino). Je sais utiliser les logiciels tels qu'Excel, powerpoint, word, je possède une bonne élocution et un bon niveau de rédaction.
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