Après 20 ans d'expérience au service de petites et moyennes entreprises, j’ai créé la société Assist’ Ad & Co afin de mettre mes compétences au profit d'autres chefs d’entreprises.
J'interviens sur site ou en Télétravail dans les domaines suivants :
Gestion Administrative :
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Frappe et mise en forme des courriers et emailing
- Création et organisation du classement
- Démarches et formalités administratives
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Gestion commerciale
- Gestion des devis et factures
- Enregistrement des factures clients, fournisseurs et de la banque
- Gestion des Tiers
- Suivi de trésorerie et rapprochement bancaire
- Calcul et déclaration de TVA
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Ressources humaines
- Formalités liées à l'embauche
- Gestion des contrats de travail
- Traitement des dossiers maladie, accident de travail et prévoyance
- Traitement de la paie et des charges sociales
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Beaucoup plus qu'un prestataire de services, je serais un véritable partenaire pour votre entreprise en vous faisant gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.