- DocaposteDirecteur Commercial (Mission Transition - Turnaround)EDITION DE LOGICIELSmai 2022 - septembre 2023 (1 an et 4 mois)Paris, France- Turnaround commercial en 6 mois d'un BP en retard de 70% en début de second semestre.- Croissance x4 en 16 mois de la base installée (de 1 à 5M) et des revenus B2B indirects- Structuration des processus et de l’organisation commerciale post croissance externe- Développement d’un pipe 2023 de 4,7M€ en 7 mois avec un close rate de 21%
- barbecue.coDirecteur e-commerce (Turnaround)E-COMMERCEjanvier 2021 - avril 2022 (1 an et 4 mois)Nantes, France- Re-structuration et optimisation site e-commerce- Refonte Stratégie Web-marketing et exécution.- Résultats : +40% de croissance en 15 mois sur un marché en baisse de 10% post Covid.
- SYDDirecteur Général, Business Unitn (Mission Transition)AGENCE & SSIInovembre 2018 - mars 2020 (1 an et 5 mois)Nantes, France- Après un CA à -20% 2 années de suite, structurer l’offre d’intégration de services, réamorcer une dynamique commerciale, relancer la fidélisation client. Création et mise en place de la fonction marketing digital.- Résultats : en 14 mois, 37% de croissance, équipe doublée.
Benoit Van Waesberghe recommande Thierry
l'Energie , l'Enthousiasme et surtout la Perspicacité de Thierry Férey m'a permis de co-écrire une stratégie marketing beaucoup plus lisible pour nos équipes et de l'engager à notre mesure. Bienveillant , avec exigence et humour , son accompagnement nous permet de dérouler avec une vision à plus long terme.
Benoit van Waesberghe
MEDICASCREEN ®Founder-Owner-CEO
17 janvier 2017, Benoit a été client de Thierry
- MBAINSEAD2004
- Diplôme d'IngénieurTelecom ParisTech1995
- Tableau Desktop Certified AssociateTableau2020
- Project Management ProfessionalProject Management Institute1996
- Inbound Marketing CertificationHubspot2015
- Salesforce AdministratorSalesforce2020
- Salesforce Sales Cloud CertifiedSalesforce
- SEMrush SEO ToolkitSEMRush2019