Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Timothée !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Timothée pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Timothée Dessallien

Artiste 3D Generaliste, Animation et Jeux Video
  • Tarif indicatif
    150 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Timothée.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche
Agatha FrydrychAF

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste DuhenBD

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed HamouAH

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey ChampionAC

Audrey Champion

Web developer

Compétences
Timothée en quelques mots
Artiste 3D avec 6 ans d'experience, j'ai eu l'occasion de travailler dans le cinema d'animation et le jeu video. Je suis spécialisé dans la modélisation et texturisation de modèles stylisés PBR et suis proficient dans la création de modèles réalistes . Je peux travailler sur des props, des environements ou des personnages. J'ai également des notions de pr-rendu, et rigging
Expériences
  • Vetor Zero
    3D Generalist
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    octobre 2021 - avril 2023 (1 an et 5 mois)
    São Paulo, SP, Brésil
    Modélisation et texturisation de props, personnages et environments. Rigging de plusieurs props, rendering sur Arnold et Vray.
    Maya Zbrush Substance Painter Marvelous Designer Arnold Yeti Vray
  • Pocket Trap
    3D Generalist
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    mars 2019 - avril 2019 (2 mois)
    São Paulo, Brésil
    Responsable du développement de la direction artistique 3D. Pré-production, création d'environements, et de props. Integration Unity.
    Modellisation Texturisation Rigging Lightning Integration Unity Maya Substance Painter Substance Designer Zbrush Git-SVN
  • SUPERPROD
    3D Modelling et Texturing Artist
    JEUX VIDÉO & ANIMATION
    mai 2016 - janvier 2017 (9 mois)
    Angoulême, France
    Modelisation et Texturisation de props pour le dessin animé Paf le Chien.
    Modelling Texturing Rigging Maya Zbrush Mudbox Shotgun
Recommandations externes
Formations
  • Advanced Modelling Diploma
    CG Spectrum
    2021
Certifications
  • Maya
    DRC Treinamento
    2011
  • Zbrush
    Méliès Faculdade Creativa
    2014