Malt Logo

Success stories

Les plus récentes

man with flask at pharma laboratory
Voir

Un centre de formation à la vente B2B pour un fournisseur européen de produits de santé et de nutrition

Un conglomérat néerlandais a demandé à Malt Strategy de l'aider à mettre en place son académie de vente mondiale. Pour ce faire, nos consultants ont évalué l'état actuel de l'environnement commercial, mis en œuvre une segmentation stratégique des comptes, interrogé les dirigeants commerciaux et mis en place un programme d'académie des ventes à la pointe de la technologie.

Success Story
Companies
Malt Strategy
Voir

Hugues Rey, CEO HAVAS Belgique : " Si vous voulez garder vos équipes, vous devez les aider. Et le freelancing pour cela est une formidable réponse "

À l’occasion de la publication de notre e-book : Pourquoi vous n’avez plus besoin d’une équipe Marketing, Malt a pu s’entretenir avec Hugues Rey (Havas Belgique). L’occasion pour lui de partager son point de vue sur les transformations du secteur du marketing ces dernières années et l’évolution du rapport au travail.

Success Story
fintech graph on computer
Voir

Une entreprise fintech souhaitant redéfinir son produit

Comment Malt Strategy a mis en place un produit numérique de pointe qui répondrait aux besoins des consommateurs pour une entreprise FinTech.

Success Story
Companies
Malt Strategy
Voir

Michelin x Malt

En s’appuyant sur Malt, le groupe Michelin accélère sa transformation digitale grâce à des équipes hybrides, entre salariés et freelances.


Entreprises
Success Story
Voir

Réorganisation du marketing et de la communication chez un grand équipementier

Comment Malt Strategy a contribué au lancement d'un pôle d'agences de publicité sur le marché européen.

Success Story
Companies
Malt Strategy

S'abonner à la newsletter

Conseils, tendances, guides pratiques... recevez les dernières actualités du freelancing dans votre boîte mail.

S'abonner
Voir

Le groupe Accor s’entoure d’experts en freelance via la marketplace Malt

Face à un marché du travail tendu, Accor se tourne vers Malt pour trouver des profils de freelances qualifiés et continuer sa croissance.

Voir

Spendesk & Malt

Stephanie Bowker, Head of Marketing, explique comment Malt a permis à son équipe marketing de monter en puissance dans la production de contenus.

Voir

Comment la Tech Factory de L’Oréal collabore avec les freelances de Malt

Laurent Carrie est responsable de la Tech Factory de L’Oréal. C’est pour concrétiser et donner vie aux ambitions du groupe que Laurent et ses équipes font régulièrement appel à des freelances experts. Il nous raconte sa vision des collaborations freelances-entreprises dans le monde de la tech.