Challenge
Un grand groupe néerlandais actif sur plusieurs segments de marché dans le domaine de la santé, de la nutrition et des matériaux a sollicité l’aide de COMATCH pour créer son centre international de formation à la vente.
Un conglomérat néerlandais a demandé à Malt Strategy de l'aider à mettre en place son académie de vente mondiale. Pour ce faire, nos consultants ont évalué l'état actuel de l'environnement commercial, mis en œuvre une segmentation stratégique des comptes, interrogé les dirigeants commerciaux et mis en place un programme d'académie des ventes à la pointe de la technologie.
Un grand groupe néerlandais actif sur plusieurs segments de marché dans le domaine de la santé, de la nutrition et des matériaux a sollicité l’aide de COMATCH pour créer son centre international de formation à la vente.
A évalué l’état actuel de l’environnement commercial
A interviewé les managers en ventes pour identifier des opportunités de formation
A mis en place un programme de pointe de formation à la vente
Après avoir élaboré un concept de formation, le consultant l’a transposé en un programme hautement interactif, avec des sessions de coaching destinées aux forces de vente de l’entreprise.