- BNP PARIBAS FORTIS SASocial Media ManagerBANQUE & ASSURANCESjuin 2017 - janvier 2022 (4 ans et 7 mois)Bruxelles, BelgiqueCollaboration avec Agences :- Briefing- Réflexions et Mises en place (via agence) de stratégies d'amplifications mensuelles : Objectif(s), Résultats, Reporting, Gestion budget- Réflexions et Mises en place (via agence) de stratégies créatives + d'amplifications pour des campagnes : Objectif(s), Résultats, Reporting, Gestion budget- Suivi / Validation contenus mensuels Réseaux Sociaux (partie créative)- Suivi / Validation Amplifications mensuelles Réseaux Sociaux (partie Media)- Suivi / Validation contenus de campagnes destinés aux Réseaux Sociaux (partie créative)- Suivi / Validation Amplifications des campagnes sur les Réseaux Sociaux (partie media)Collaboration interne :- Réception de briefing de campagne (le What"?)- Réalisation de briefing de campagne destinés aux agences (pour définir le "How")- Présentation stratégie aux responsables internes- Coordination entre les responsables internes et les agences = s'assurer que la communication soit claire, que les objectifs soient correctement définis et que la stratégie réponde aux diverses attentes- Suivi et Analyse des résultats, partage périodique avec les responsables internes et Reporting final de fin de campagne
- Ogilvy Social.LabAccount ManagerRÉSEAUX SOCIAUXjuillet 2013 - mai 2017 (3 ans et 10 mois)Bruxelles, BelgiqueDay-to-day account management :- Contact client principal pour prise de briefing, soucis business/techniques au sujet de la gestion des comptes, remise et présentation de reporting- Passage en revue de tous les délivrables majeurs (Brief strategic, tech spec, reporting...) pour assurer la qualité de ce qui est envoyé aux clients + répondre à leurs attentes- Gestion du budget annuel- Project Management des applications / concours et reporting- Team Management : Community Managers & Campaign Managers -> Rôle de coordination = s'assurer que les informations passent correctement au travers des différentes responsabilités, assembler les éléments divers et effectuer régulièrement des récapitulatifs tant pour la team que pour le client. Ceci afin d'anticiper tout problème potentiel, d'accroitre la connaissance client et saisir les opportunités.- Datas Management : Reporting mensuels avec résultats et performances de la présence sur les réseaux sociaux
Laurence Stavaux et 1 autre personne recommandent Aurélie
J’ai vu Aurélie évoluer dans sa fonction de Social Média Manager avec un intérêt et une curiosité constante. Aurélie a exercé tous les métiers du Social Média, de la création de contenus jusqu’à la stratégie paid média en passant par la création et le suivi de reporting. Ce qui fait la force d’Aurelie est d’être capable de faire preuve à la fois de créativité et de rigueur, ce qu’il fait d’elle une excellente professionnelle. Aurélie est une personnalité joyeuse, extrêmement sociable et dynamique. C’est un plaisir de travailler avec elle car elle s’intègre rapidement dans l’équipe et devient vite indispensable.
- Master en Communication appliquée – Relations publiquesIHECS2011