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Bienvenue sur le profil Malt de Aurélie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Aurélie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Aurélie Van Den Bril Social Media ManagerAV

Aurélie Van Den Bril

Social Media Manager
2 recommandations
  • Tarif indicatif
    450 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurélie.
Localisation et déplacement
Localisation
Bousval, Belgique
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

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Compétences (14)
Domaines d’expertise
Aurélie en quelques mots
Après de belles et enrichissantes expériences passées en agence et chez l'annonceur, je me destine aujourd'hui à mettre à disposition mes compétences professionnelles dans les réseaux sociaux en tant que freelance.

Passée de community manager à account manager en agence pour ensuite renforcer mon expertise au niveau du media auprès de l'annonceur, je serais ravie de soutenir vos équipes le temps d'une mission avec mes 10+ années d'expérience.

Très organisée de nature, je ne loupe aucun détail et mets un point d'honneur à satisfaire toutes les parties au travers de suivis cadrés et réguliers afin d'éviter quelconques soucis !

Expériences
  • BNP PARIBAS FORTIS SA
    Social Media Manager
    BANQUE & ASSURANCES
    juin 2017 - janvier 2022 (4 ans et 7 mois)
    Bruxelles, Belgique
    Collaboration avec Agences :
    - Briefing
    - Réflexions et Mises en place (via agence) de stratégies d'amplifications mensuelles : Objectif(s), Résultats, Reporting, Gestion budget
    - Réflexions et Mises en place (via agence) de stratégies créatives + d'amplifications pour des campagnes : Objectif(s), Résultats, Reporting, Gestion budget
    - Suivi / Validation contenus mensuels Réseaux Sociaux (partie créative)
    - Suivi / Validation Amplifications mensuelles Réseaux Sociaux (partie Media)
    - Suivi / Validation contenus de campagnes destinés aux Réseaux Sociaux (partie créative)
    - Suivi / Validation Amplifications des campagnes sur les Réseaux Sociaux (partie media)

    Collaboration interne :
    - Réception de briefing de campagne (le What"?)
    - Réalisation de briefing de campagne destinés aux agences (pour définir le "How")
    - Présentation stratégie aux responsables internes
    - Coordination entre les responsables internes et les agences = s'assurer que la communication soit claire, que les objectifs soient correctement définis et que la stratégie réponde aux diverses attentes
    - Suivi et Analyse des résultats, partage périodique avec les responsables internes et Reporting final de fin de campagne
    Prise de brief Stratégie de communication Réseaux sociaux Présentation Gestion de budget Reporting
  • Ogilvy Social.Lab
    Account Manager
    RÉSEAUX SOCIAUX
    juillet 2013 - mai 2017 (3 ans et 10 mois)
    Bruxelles, Belgique
    Day-to-day account management :
    - Contact client principal pour prise de briefing, soucis business/techniques au sujet de la gestion des comptes, remise et présentation de reporting
    - Passage en revue de tous les délivrables majeurs (Brief strategic, tech spec, reporting...) pour assurer la qualité de ce qui est envoyé aux clients + répondre à leurs attentes
    - Gestion du budget annuel
    - Project Management des applications / concours et reporting
    - Team Management : Community Managers & Campaign Managers -> Rôle de coordination = s'assurer que les informations passent correctement au travers des différentes responsabilités, assembler les éléments divers et effectuer régulièrement des récapitulatifs tant pour la team que pour le client. Ceci afin d'anticiper tout problème potentiel, d'accroitre la connaissance client et saisir les opportunités.
    - Datas Management : Reporting mensuels avec résultats et performances de la présence sur les réseaux sociaux
    Réseaux sociaux Account Management Team Management Community management Analyse de données Contact client Gestion de budget Teamwork
2 recommandations externes
LS
YW

Laurence Stavaux et 1 autre personne recommandent Aurélie

Laurence StavauxLS
Laurence Stavaux
BNP Paribas Fortis
27/05/2022
J’ai eu la chance de travailler avec Aurélie pendant plusieurs années, d’abord chez Ogilvy-Social Lab et ensuite chez BNP Paribas Fortis lorsque j’étais  Head of Social Media.
J’ai vu Aurélie évoluer dans sa fonction de Social Média Manager avec un intérêt et une curiosité constante. Aurélie a exercé tous les métiers du Social Média, de la création de contenus jusqu’à la stratégie paid média en passant par la création et le suivi de reporting. Ce qui fait la force d’Aurelie est d’être capable de faire preuve à la fois de créativité et de rigueur, ce qu’il fait d’elle une excellente professionnelle. Aurélie est une personnalité joyeuse, extrêmement sociable et dynamique. C’est un plaisir de travailler avec elle car elle s’intègre rapidement dans l’équipe et devient vite indispensable. 
Yves WemersYW
Yves Wemers
BNP Paribas Fortis
09/03/2022
J’ai eu la chance d’avoir Aurélie dans mes équipes pendant plusieurs années. Son travail rigoureux, sa gestion des projets et son sens du détail ont été remarqués au sein de BNP Paribas Fortis. Sa connaissance du social media, sa plume et sa connaissance du métier d’amplification lui confère un background solide et diversifié. 
Formations
  • Master en Communication appliquée – Relations publiques
    IHECS
    2011