Concentrez-vous sur vos priorités et déléguez votre administratif.
Vous vous sentez débordés et vous manquez de temps ? Vous aimeriez pouvoir déléguer des tâches administratives mais vous ne savez pas par où commencer ?
Voici une liste non-exhaustive de tâche que je peux prendre en charge afin vous décharger.
ADMINISTRATION :
Facturation:
Etablissement et suivi des factures
Rappels de paiements
Encodage des paiements
Impression et classement factures (vente et achats)
Envoi des documents au comptable suivant ses exigences
Comptabilité:
Préparation clôture trimestrielle
Vérification des documents à remettre au comptable
Recherche documents manquants
Gestion bureau / stock:
Commandes fournitures
Gestion des stocks
Suivi des commandes
Etablissement inventaires
Rapports
Etablissement de rapports (expertises, états des lieux, rapports annuels...)
RESSOURCES HUMAINES:
Vous êtes sur le point d'engager votre premier employé / ouvrier ou avez déjà une équipe en place ? Vous pouvez compter sur by ELMA pour vous soutenir dans toutes les tâches liées aux ressources humaines?
Etablissement des contrats et DIMONA
Encodage des salaires
Gestion des formations
Gestion des congés / maladies
Commande chèques repas
Introduction et suivi dossiers SESAM
Etablissement règlement de travail
Contact avec le secrétariat social
ASSITANCE PERSONNELLE
Gestion de votre boîte mail
Gestion de votre agenda
Organisation de rendez-vous
Organisation de voyages, séminaires, incentives...
Pourquoi choisir travailler avec nous ?
Sur place ou à distance ? Digitalisation à la pointe ou classeurs à l'ancienne ? De manière temporaire ou sur du long terme ? Tout est possible. Notre équipe s'adapte à vos besoins et à votre rythme.