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Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Delphine !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Delphine pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Delphine Massa Assistante administrative pour PME et indépendantsDM

Delphine Massa

Assistante administrative pour PME et indépendants
  • Tarif indicatif
    360 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse83%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Delphine.
Localisation et déplacement
Localisation
Namur, Belgique
Peut travailler dans vos locaux à
  • Namur et 50km autour
Vérifications

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Compétences (17)
Delphine en quelques mots
Concentrez-vous sur vos priorités et déléguez votre administratif.

Vous vous sentez débordés et vous manquez de temps ? Vous aimeriez pouvoir déléguer des tâches administratives mais vous ne savez pas par où commencer ?

Voici une liste non-exhaustive de tâche que je peux prendre en charge afin vous décharger.

ADMINISTRATION :

Facturation:

Etablissement et suivi des factures
Rappels de paiements
Encodage des paiements
Impression et classement factures (vente et achats)
Envoi des documents au comptable suivant ses exigences

Comptabilité:

Préparation clôture trimestrielle
Vérification des documents à remettre au comptable
Recherche documents manquants

Gestion bureau / stock:

Commandes fournitures
Gestion des stocks
Suivi des commandes
Etablissement inventaires

Rapports

Etablissement de rapports (expertises, états des lieux, rapports annuels...)


RESSOURCES HUMAINES:

Vous êtes sur le point d'engager votre premier employé / ouvrier ou avez déjà une équipe en place ? Vous pouvez compter sur by ELMA pour vous soutenir dans toutes les tâches liées aux ressources humaines?

Etablissement des contrats et DIMONA
Encodage des salaires
Gestion des formations
Gestion des congés / maladies
Commande chèques repas
Introduction et suivi dossiers SESAM
Etablissement règlement de travail
Contact avec le secrétariat social

ASSITANCE PERSONNELLE

Gestion de votre boîte mail
Gestion de votre agenda
Organisation de rendez-vous
Organisation de voyages, séminaires, incentives...


Pourquoi choisir travailler avec nous ?
Sur place ou à distance ? Digitalisation à la pointe ou classeurs à l'ancienne ? De manière temporaire ou sur du long terme ? Tout est possible. Notre équipe s'adapte à vos besoins et à votre rythme.
Expériences
  • by Elma
    Administrative Assistant
    avril 2020 - Aujourd'hui (5 ans et 1 mois)
    Namur, Belgium
  • Horizon Tents
    Co-Founder
    avril 2020 - Aujourd'hui (5 ans et 1 mois)
    Wallonia, Belgium
  • Amalou
    Co-Founder
    mai 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 12 mois)
Recommandations externes
Formations
  • Master of Science
    Zuyd Hogeschool
    2014
    Master of Science (M.S.), Innovative Hospitality Management
  • Master of Science
    Universitat Ramon Llull
    2014
    Master of Science (M.S.), Innovative Hospitality Management
  • Bachelor's degree
    Institut Supérieur de Gestion Hotelière (Namur)
    2013
    Bachelor's degree