You're seeing this page as if you were . The main menu is still yours, though. Exit from immersion
Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Emeline !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Emeline pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Emeline B. Service Client, Customer Care | RédactriceEB

Emeline B.

Service Client, Customer Care | Rédactrice
  • Tarif indicatif
    150 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Emeline.
Localisation et déplacement
Localisation
Toulouse, France
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Ces profils correspondent aussi à votre recherche

Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

Baptiste Duhen

Fullstack developer

Amed Hamou

Senior Lead Developer

Audrey Champion

Web developer

Compétences (22)
Domaines d’expertise
Emeline en quelques mots
Après 8 ans en entreprise, à Paris et à Toulouse, dans des missions toujours couteau-suisse allant du commercial au marketing/communication, je décide de me lancer en freelance en 2023 afin de créer une activité au plus proche de mes besoins et envies [ je suis productrice de musique également : pour podcast, contenus audiovisuels,... ]. Le relationnel étant capital dans ma vie, je choisis de me consacrer à des missions de service client, afin de garder un contact humain privilégié et continuer à développer mon excellente capacité rédactionnelle.

J'ai besoin de sentir au quotidien :
- que le client est parfaitement pris en charge
- la satisfaction de pouvoir apporter une solution rapide et pertinente
- un lien régulier avec l'équipe en charge

Je travaille actuellement pour Mon Petit Placement et Siemens, et cherche une nouvelle mission avec des horaires relativement souples, uniquement à l'écrit. Je peux également rédiger des newsletters et courts articles (ancienne chargée de marketing et bloggeuse bien-être), ainsi que des emails de vente.

Mes secteurs privilégiés sont : la tech, la santé/bien-être, les arts, le voyage, le lifestyle, mais ma curiosité sans limite me permet de m'adapter à toute entreprise :)

N'hésitez pas à me communiquer vos besoins afin de voir ensemble si notre collaboration peut devenir fructueuse, sur du moyen/long-terme !
Expériences
  • Mon Petit Placement
    Service Client
    BANQUE & ASSURANCES
    mars 2023 - Aujourd'hui (2 ans et 3 mois)
    Lyon, France
    - Gestion du chat : réponse aux demandes, bugs et conseils niveau 1
    - Création de tickets (modifications de profil, rachats etc.) via hubspot
    - Rédaction d'emails
    - Montée en compétence sur des produits financiers
    Excellent relationnel Aisance rédactionnelle rapidité pertinence Ecoute empathique
  • SIEMENS Smart infrastructure
    Assistante exécution
    HIGH TECH
    janvier 2023 - Aujourd'hui (2 ans et 5 mois)
    Labège, France
    Temps partiel :
    - Gestion des prestataires de l'agence
    - Suivi des demandes entrantes client (email et téléphone)
    - Rédaction de courriers
    - Enregistrement des commandes matériel
    - Gestion des réunions
    Relation clients organisation de réunions Rédaction Saisie de données Microsoft Word Microsoft Excel Esprit d’équipe
Recommandations externes
Formations
  • Master 2 Tourisme Culturel
    Sorbonne Nouvelle
    2014
Certifications