- OtovoHead of Marketing BelgiumENERGIEavril 2023 - Aujourd'hui (1 an et 10 mois)Bruxelles, VB, Belgique- A joué un rôle essentiel dans le lancement du marché belge grâce à des stratégies de marketing payant et au développement de la marque.- Synchronisation de la communication et de la collaboration entre une agence de marketing de 7 personnes, notre équipe de Bruxelles et une équipe de marketing interne de 10 personnes à Madrid, en atteignant constamment les KPIs marketing de l'entreprise ;- A émergé comme l'un des marchés les plus performants parmi les 13 pays d'Otovo, excellant dans le marketing à la performance avec un afflux substantiel de prospects de haute qualité (augmentation de 307 % en 10 mois).- Augmentation de la visibilité sur Instagram avec plus de 2 500 nouveaux followers en 6 mois (difficile pour un nouveau compte corporate).- Création de plusieurs vidéos/reels Instagram virales, la plus performante a dépassé les 500k vues et a atteint 351k non-followers, ce qui a permis d'accroître la notoriété de la marque et de renforcer la confiance.
- Maison EoleMarketing ManagerE-COMMERCEjuin 2022 - août 2023 (1 an et 3 mois)Brussels, Belgium- Élaboration et mise en œuvre d'une stratégie de marketing globale, contribuant à générer plus de 340 000 euros de recettes au cours de la première année de l'entreprise.- Amélioration de l'efficacité opérationnelle et accélération du flux de travail grâce à la mise en œuvre de processus marketing solides. En outre, j'ai formé avec succès un nouveau membre de l'équipe à la gestion efficace de l'aspect opérationnel de l'entreprise. nouveau membre de l'équipe à gérer efficacement l'aspect opérationnel du rôle.- Augmentation de 320 % de la portée des médias sociaux et de 435 % de l'engagement grâce à l'élaboration d'une solide stratégie de contenu.- Lancement d'une campagne de génération de leads (payante) avec un coût par lead de 1,62 €.
- OuiTransformAccount ManagerENVIRONNEMENTjuin 2022 - Aujourd'hui (2 ans et 8 mois)Brussels, BelgiumMarketing stratégique, des livrables de marketing de contenu à la mise en œuvre des processus, en passant par les messages de marque, etc.
Anne Burniaux recommande Emilie
Les outputs : article blog, page web, newsletter, copywriting sont de grande qualité et respectent la vibration de la société.
Emilie a un magnifique potentiel à offrir ses compétences avec une belle finesse, elle excelle particulièrement dans le copywriting pour trouver les mots justes et sais utiliser le langage spécifique de ma société (il est pourtant bien particulier). L’objectif à atteindre était de taille dans un espace-temps très court.
Les milestones proposés par Emilie ont très bien tenu la route et chaque étape a pu se dérouler dans les temps. Emilie a une excellente capacité à gérer des projets. Je suis ravie de pouvoir compter Emilie parmi mes précieux partenaires.
Anne Burniaux, Owner, SENSINK
- Bachelor of ArtsECS Bruxelles - European Communication School2016Bachelor of Arts - BA, Communication and Media Studies
- Startup Success: Five Proven Business Models , Business/Commerce, GeneralLondon Business School2019Startup Success: Five Proven Business Models , Business/Commerce, General
- Science Foundation Year , Natural SciencesUniversity of Southampton2019Science Foundation Year , Natural Sciences