- CCI DE PARISAnimation de formation utilisateur PrestashopSECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉSoctobre 2018 - Aujourd'hui (6 ans et 7 mois)Paris, FranceFormation utilisateur Prestashop sur 2 jours :-Découverte du back-office / front-office-Choix du thème, installation et personnalisation-Découverte des modules et fonctionnalités natives-Création de catégories, fiches produits (2 méthodes : manuelle et import de masse)-Animation commerciale de la boutique en ligne (slider, création de codes promo, e-merchandising...)
- Laboratoires E.V.ROIGChef de projet digitalMODE & COSMÉTIQUESjuin 2015 - Aujourd'hui (9 ans et 11 mois)Perpignan, FranceRefonte de la boutique en ligne sous Prestashop (https://www.laboratoires-roig.com) :-Benchmark des sites concurrents et sélection des nouvelles fonctionnalités à apporter-Rédaction du cahier des charges-sélection de l'agence-recetteGestion de la boutique en ligne sur Prestashop :-Rédaction de fiches produits-Création et mise en œuvre de l'e-merchandising-pilotage des différents prestataires (développeur, graphiste, agence RP, rédacteur blog...)-gestion des réseaux sociaux-rédactions des newsletters (mailchimp)Chiffre d'affaire de la boutique x3 en 2 ans.
- NAIAS FORMATIONFormatrice Prestashop et MailchimpEDUCATION & E-LEARNINGnovembre 2016 - Aujourd'hui (8 ans et 6 mois)Paris, FranceDans le cadre du cursus Certification en marketing Digital en 6 semaines, animation de formations présentielles pour les modules Prestashop et Mailchimp sur Paris, Nantes, Lyon et Lille
Guillaume Caron et 5 autres personnes recommandent Gaëlle
Je vous la recommande les yeux fermés.
Sa riche expérience passée dans des grands groupes alliée à sa capacité d'adaptation lui permet de nous proposer des solutions efficaces et pertinentes.
Elle est proactive, rapide, efficace et créative. D'une rare intelligence elle comprend et intègre vite les problématiques spécifiques de la structure dont elle continue à optimiser les résultats.
Le bonus : une personnalité rayonnante et agréable.
Elle a su être force de proposition tant sur la stratégie que sur sa mise en œuvre opérationnelle.
Ces solutions m'ont permis d'obtenir un bon ROI et étaient tout à fait adaptées à mon budget et à mes problématiques.
- Master II en marketingEDHEC Lille2005Cursus Grande Ecole
- Certification en Marketing DigitalNaïas, Paris2015