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Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Guillaume !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Guillaume pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Guillaume Seyller Designer 3D / Réalisateur / Facilitateur numériqueGS

Guillaume Seyller

Designer 3D / Réalisateur / Facilitateur numérique
1 mission
  • Tarif indicatif
    400 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse84%
  • Temps de réponse12h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Guillaume.
Localisation et déplacement
Localisation
Bruxelles, Belgique
En télétravail uniquement
Travaille majoritairement à distance
Vérifications

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Agatha Frydrych

Backend Java Software Engineer

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Fullstack developer

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Senior Lead Developer

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Web developer

Compétences
Domaines d’expertise
Guillaume en quelques mots
Autodidacte dans l'univers des images numériques depuis bientôt quinze ans, j'ai travaillé activement ces trois dernières années auprès d'acteurs publics, d'artistes et d'entreprises pour apporter une vision artistique et des solutions techniques liées à l'usage de la 3D.

Ma longue expérience et mon investissement continu dans l'apprentissage d'innovations technologiques me permettent d'être efficace rapidement sur des projets nécessitant une approche globale des outils de productions numériques.

Metaverse (ARTE france, Erasme, Crea Mont-Blanc)

- Architecte des espaces VR: direction artistique, onboarding, level design et interactions

- Référent technique pour l'optimisation 3D temps réel, en charge du rendu pré-calculé des lumières (Blender/ Mozilla hubs/ Unreal Engine)

Rendu 3D (Pleasure Land, Octave France, Golgotha)

- Création et simulation de vêtements (Marvelous Designer), création d'assets (Blender/ Zbrush/ Substance Painter)

- Création, corrections et améliorations d'animations en Motion capture (Rokoko), animation faciale à partir de blendshape

- Optimisation de scènes pour des rendus en Ray-Tracing (Optix)

VFX & Photogrammétrie (Réalisateur indépendant)

- Motion Tracking et intégration d'éléments 3D (Blender)

- Photogrammétrie et scan 3D toute échelle (Metashape/ Reality Capture)

- Compositing et gestion d'un color pipeline en ACES (Blender/ After Effects)

Sculpture et prototypage (TVK architectes, Armando Andrade Tudela, Daniel Steegmann Mangrané)

- Conception et préparation de fichiers 3D complexes (+90 millions polygones) pour un usinage CNC ou impression 3D

Diplômé de l'École Nationale Supérieure des Beaux Arts de Lyon en 2018, mon parcours et ma sensibilité me permettent de comprendre et de développer la direction artistique de vos projets, tout en apportant les réponses techniques dont vous avez besoin!
Expériences
  • Sense 3.0
    Pleasure Land
    CINÉMA & AUDIOVISUEL
    avril 2022 - septembre 2022 (5 mois)
    Paris, France
    Création d'illustrations 3D mettant en scène des influenceur·euses digitaux pour le projet de metaverse décentralisé Pleasure Land.

    - Réunir des assets provenant de différents logiciels, harmoniser la qualité et les shaders, calculer la physique des vêtements dans Marvelous Designer et créer des éléments supplémentaires (hair system, éléments de décor, etc...).

    - Prises de décisions artistiques concernant l'éclairage, la composition et l'environnement des images.

    - Recherche de solutions techniques pour augmenter la qualité des images dans la perspective d'un rendu hyperréaliste.
    Blender Marvelous Designer Substance Painter Adobe Photoshop Travail d’équipe Direction artistique
  • ERASME Grand Lyon
    Création d'un monde virtuel pour la rencontre et le travail collectif
    SECTEUR PUBLIC & COLLECTIVITÉS
    mars 2021 - novembre 2021 (9 mois)
    Lyon, France
    Direction artistique, conception et déploiement d'un monde virtuel composé de 9 univers distincts, pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes pour la tenue de conférences, de séances de travail en groupe, de présentations de projets.
    Conçu sur mesure pour Erasme et la métropole du Grand Lyon et utilisant Mozilla Hubs comme plateforme de déploiement, ce chantier à été mené en collaboration avec Kevin Ardito et Célia Bonnet-Ligeon.
    Direction artistique Gestion de projet Blender Mozilla Hubs
  • Conception de sculptures pour artiste plasticien
    Accompagnement d'artiste
    ARTS & ARTISANAT
    avril 2021 - janvier 2022 (9 mois)
    Travail régulier avec l'artiste plasticien Armando Andrade-Tudela pour la réalisation en 3D de sculptures de techniques et échelles diverses. Travail de co-création puis préparation des fichiers pour la fonderie ou la découpe.
    Blender écoute rapidité
1 mission Malt
  • Qualité

  • Respect des délais

  • Communication

S

Sarah-TVK

05/03/2020

Nous avons fait travailler Guillaume sur un projet très particulier. Il a su répondre à nos attentes avec brio. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa capacité à s'adapter. Ce fut un plaisir que nous renouvellerons volontiers.

Recommandations externes
Formations
  • DNSEP
    École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Lyon
    2018