- The Brand BoxFounderCONSEIL & AUDITfévrier 2017 - Aujourd'hui (7 ans et 9 mois)The Brand Box is a branding concept providing a range of ready-to-use packages for startups and small businesses.We create and develop singular and powerful brand identities, from content to form, delivered with tailor-made tools offering a complete autonomy in communications management.https://www.thebrandboxlittleagency.com/
- 5e RueDirectrice conseil en communication digitaleCONSEIL & AUDITfévrier 2014 - janvier 2017 (2 ans et 11 mois)Principales missions :- conception et pilotage de stratégies numériques créatives pour le compte de clients et prospects- développement et suivi commercial- encadrement des équipes (10 personnes) et suivi de la qualité de mise en œuvreAutre mission :- responsable de la communication de l’agenceRéférences clients : Pôle emploi, Météo-France, CNES, VINCI Autoroutes, Santé publique France, Voyages-sncf.com
- WellcomDirectrice de clientèle en relations publicsPRESSE & MÉDIASjuin 2010 - janvier 2014 (3 ans et 7 mois)Développement :- conquête de comptes clients, réflexions stratégiques et recommandations, développement de la visibilité de l’agence sur les secteurs clients avec identification de briefs potentielsConseil stratégique et opérationnel :- conseil et gestion commerciale des clients en charge (15 à 20 comptes)- formation des dirigeants à la prise de parole médiatiqueSuivi opérationnel et budgétaire :- évaluation budgétaire et tenue des tableaux de suivi budgétaire des clients en charge- mise en œuvre des actions, recherche d’opportunités- validation des éléments clés et outils (communiqués de presse, préconisations…), des reportings et bilans d’activitésManagement et gestion de pôle :- management et accompagnement d'une équipe de 5 à 8 personnes (consultants, attachés presse…)- gestion RH des équipes (coordination congés, formations, évaluations...)
Ingrid Fiette recommande Leslie
- Bachelor Communication StudiesDublin City University2005Mention bien
- Master 2 Marketing & CommunicationINSEEC MSC & MBA2008Mémoire de fin d'études : "Web 2.0 et fabrique de l'opinion : quel impact sur les institutions ?" Mention Très Bien