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Marion Palm

Assistante administrative &communication graphiste

Peut se déplacer à Ajaccio, Ajaccio, Paris

  • 41.9256
  • 8.73631
  • Tarif indicatif 300 €/ jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 94%
  • Temps de réponse Quelques jours
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Marion.

Ce freelance a indiqué qu'il était disponible à temps partiel, 1 jour par semaine, mais n'a pas reconfirmé depuis plus de 7 jours.

À temps partiel, 1 jour par semaine

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Localisation et déplacement

Localisation
Ajaccio, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Ajaccio et 50km autour
  • Ajaccio et 30km autour
  • Paris

Préférences

Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Associatif et syndical
  • Banque & assurances
  • Cinéma & audiovisuel
+19 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (21)

Marion en quelques mots

Après plusieurs années d'expérience comme assistante de direction et assistante de projets au sein d'entreprises privées et d'associations, j'ai souhaité mobiliser différemment mes compétences professionnelles en travaillant à temps partagé.

Toujours désireuse d'apprendre et de m'adapter aux évolutions du monde du travail, je dispose aujourd'hui d'une double casquette office manager et chargée de projets en communication vous permettant :

- d'une part de déléguer la gestion administrative de votre entreprise pour vous consacrer pleinement à son développement, tout en réduisant vos coûts ;

- d'autre part, de me confier des projets de communication sans être obligé de faire appel à un autre prestataire extérieur.

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Mes domaines de compétences :
• Gestion administrative et financière
• Gestion de projets événementiels / de communication (màj site web, animation réseaux sociaux, pilotage actions de communication d'événements, ...)
• Création de maquettes et réalisation de documents institutionnels (kakémono, programme, plaquette, guide, étude, affiche, ...)
• Rédactrice de contenus & secrétaire de rédaction

N’hésitez pas à me contacter pour une première prise de contact et me faire part de vos attentes.
marion @marionpalm.com

Expériences

FO-CADRES - FO-Cadres

Associatif et syndical

Office manager & Chargée de communication

Paris, France

janvier 2016 - janvier 2017 (1 an)

Gestion administrative & financière

Chargée de la communication :
- suivi de parution des documents institutionnels (lettre trimestrielle, affiches, flyers)
- animation des réseaux sociaux
- élaboration de la newsletter
- màj du site web

ARSLA

Associatif et syndical

Chargée de communication événementielle

Paris, France

avril 2015 - janvier 2016 (9 mois)

• Gestion des événements internes et externes organisés par l'association
• Fidélisation, accompagnement et gestion des organisateurs d'événements
• Promotion des événements : communiqués de presse, rédaction d'articles et gestion du matériel de communication
• Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
• Refonte du site Internet (Wordpress), gestion des e-mailings (Campaign Monitor, MailChimp) et des mailings papiers

SIDACTION

Associatif et syndical

Assistante de direction - service collecte & communication

Paris, France

novembre 2013 - février 2015 (1 an et 3 mois)

• Evénement télévisé de collecte de fonds : "le Sidaction médias"​ (5 millions d'€uros de recettes)
- Organisation de la conférence de presse de lancement de l'événement (entre 600 et 650 personnes présentes)
- Gestion des rendez-vous médias et du conducteur de l’événement, préparation des feuilles de route des rdv, mise à jour d'éléments de langage pour les animateurs télé, organisation logistique, suivi administratif et financier de l’opération

• Gestion de projets : création d'un DVD pédagogique issu du "concours VIH Pocket Films"​, opération de collecte nationale "Les Chefs Solidaires" en partenariat avec des restaurateurs français, recherche et élaboration de dossiers de subventions, gestion de partenariats divers

• Suivi budgétaire et reporting
• Assistante de la directrice de la collecte et de la communication, assistante du service

KORDA & CO

Education & e-learning

Assistante de projets

Paris, France

novembre 2012 - novembre 2013 (1 an)

Assistante de projets d'un cabinet de consultants : formation en management, conseil et communication.

• Aide opérationnelle aux consultants
- Support logistique et opérationnel aux différentes missions de formation en collaboration directe avec les directeurs de projet
- Création et modification des livrets participants et supports de formation
- Élaboration de e-Questionnaire, diffusion, traitement des données puis mise en forme du rapport
- Gestion d’une plateforme collaborative via WordPress, diffusion de newsletters
• Soutien au Back Office
- Tenue du standard téléphonique, gestion des notes de frais, élaboration de modes opératoires, traitement du courrier, relations avec les prestataires, recherche de fournisseurs...

SUCCEED TOGETHER

High tech

Responsable des fonctions support

Paris, France

août 2012 - novembre 2012 (2 mois)

Gestion Administrative et Financière
Relations Clients et Relations Internes
Marketing et Communication

NOKIA - ex : ALCATEL-LUCENT

Télécommunications

Assistante de direction

Brest, France

septembre 2010 - août 2012 (1 an et 11 mois)

• Gestion de l’agenda, gestion des notes de frais, relations interne & externe, participation aux CE, CHSCT puis rédaction des procès-verbaux et comptes rendus
• Refonte et animation du site intranet
• Gestion de dossiers spécifiques : création d’une association interentreprises, support à la coordination du déménagement du site (250 salariés), assistante relais sur le projet interne « Mission Handicap »

LE TELEGRAMME

Presse & médias

Opératrice technique

29000 Quimper, France

juin 2010 - août 2010 (2 mois)

Relecture des articles :
- correction syntaxique, grammaticale et orthographique
- opération de mise en page des articles avant parution de l’édition finale du Sud Finistère.

Frédéric Myard - DAF online

05/09/2017

Mon métier est réalisé très souvent en équipe, soit avec des ressources internes, soit en faisant appel à des prestataires à temps partagé aux compétences complémentaires. C'est ainsi, que certaines missions sont réalisées avec Marion dont le professionnalisme et la qualité humaine permettent leur réussite.

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