Rechercher un freelance Déposer un projet

Bienvenue sur le profil Malt de Stephane !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stephane pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stephane Rochais

Concepteur-rédacteur et inversement

Peut se déplacer à Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
  • Tarif indicatif 670€ / jour
  • Expérience 7 ans et +
  • Taux de réponse 100%
  • Temps de réponse 1h
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephane.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephane.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

  • Français

    Bilingue ou natif

  • Anglais

    Capacité professionnelle complète

Catégories

Compétences (11)

Stephane en quelques mots

Elevé au tourteau fromager dans les boulangeries du Poitou, j’ai toujours aimé le fromage frais et la croûte bien cuite. Après des stages en agence et la conception d’un film pour Chavroux, j’étais prêt à débloquer des briefs pendant 6 ans chez BETC. Certaines expériences font naître les vocations…

J'interviens dans les domaines suivants :

- Conception-rédaction de campagnes interactives (digitales et street) ou traditionnelles (annonces presse, films, affiches, spots radio) et d’opérations virales hors-média et évènementielles.

- Suivi de production

- Suivi et direction d’enregistrements son

- Traductions Anglais/français

Portfolio

Expériences

betc digital

Presse & médias

Concepteur-rédacteur sénior

Pantin, France

janvier 2020 - février 2021 (1 an et 1 mois)

En charge des campagnes digitales et social média pour PEUGEOT france et monde.
Campagnes digitales et social media pour les marques du groupe BEL (LEERDAMMER, LA VACHE QUI RIT, BOURSIN)

Ogilvy Geometry Global

Concepteur-rédacteur sénior

mars 2015 - avril 2016 (1 an)

Prix créatifs obtenus :

-Shortlist aux Lions Cannes 2016 pour la carte de vœux de l’agence

-Shorlist aux Cap’Com 2015 pour la campagne interne « Les risques aux travail »

Freelance

Presse & médias

Concepteur-rédacteur sénior

juin 2010 - mars 2015 (4 ans et 9 mois)

Agences :
TBWA\G1, DigitasLbi, DDB, BDDP unlimited, .V., Proximity BBDO, One, Uzik, Isobar, Fullsix, Magic Garden, Venise, Posterscope, Hakuhodo, Sidièse, StJohn’s, Lowe Strateus, [email protected], La cie Hyperactive…

Budgets :
IKEA, Nissan, Ford, Allianz, Disneyland Paris, Orange, Caisse d’épargne, Nespresso, J&B, Nord Pas-De-Calais, M.A.N., Celio, prospections diverses.


Appels d’offres remportés:

-2014. La refonte du site du porte parolat du gouvernement Français avec Isobar

-2014. Campagne digitale RVB pour J&B avec Isobar

-2014. Campagne digitale pour John Frieda avec l’agence Uzik

-2013. Campagne presse et bannières web pour DocMarketing, le fichier des annonceurs

-2013. Le budget de communication des meubles Gautier pour 3 ans, avec la Compagnie Hyperactive

-2012. Campagne BtoB pour le constructeur de camions M.A.N., avec l’agence Hakuhodo

-2011. Campagne pour la promotion de la région Nord Pas-De-Calais, avec l’agence Magic Garden

St John's

Concepteur-rédacteur

juin 2008 - juin 2010 (2 ans)

Créatif sur différentes campagnes digitales et publicitaires pour différents comptes.

Budgets : Cultura, Photoservice, Ucar, Geoxia, Simon Mahler.


Appel d’offre et remporté

-Campagne pour Photoservice.com, avec l’agence STJOHN’S


Prix créatifs obtenus :

-Shortlist aux emarketing awards pour la campagne « Faites pleurer votre belle-mère”

BETC eurorscg - BETC

Concepteur-Rédacteur junior

juin 2002 - mai 2008 (5 ans et 11 mois)

Budgets :
Canal+, BNP Paribas, LU, Bongrain, Ferrerro, Peugeot…


Prix créatifs obtenus :

- Mentions et parutions au Club des Directeurs artistiques 2002, 2003, 2004, 2006

- Parutions au grand prix de l’APPM 2002, 2003

- Prix d’argent au New-York festival 2003

- Premier prix IP-RTL campagne radio Peugeot “Les jours trop courts”

- Deuxième prix au concours de création du Pariscope 2003

Pierre Cauret - SUM

05/01/2017

J'ai eu l'occasion de le rencontrer chez BETC, et il y a eu de très bons moments en conceptions entre nous. TOP

Formations